CAHOUR DISTRIBUTION

SIREN: 414801548 SIRET: 41480154800028 Téléphone: +33 3 90 22 62 13
Évaluation 3.8/5

Avis CAHOUR DISTRIBUTION, Offres d'emploi

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAHOUR DISTRIBUTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAHOUR DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de CAHOUR DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

j'envisage de travailller comme Assistant commercial H/F chez CAHOUR DISTRIBUTION. quoi vous pensez? une bonne idee?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CAHOUR DISTRIBUTION?

Quelles sont des salaires dans CAHOUR DISTRIBUTION par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 4200 €.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de chauffage électriques est l'un des domaines d'activité de CAHOUR DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CAHOUR DISTRIBUTION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ALENA ENERGIES? Qu'est-ce que tu penses?

CAHOUR DISTRIBUTION fabrique également les produits qu'elle vend?

Une très bonne entreprise à Reichstett dans un domaine Commerce très stimulant

Ils disent que dans CAHOUR DISTRIBUTION ils donnent mutuelle plus attrayant que dans KS ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons les nouvelles offres d'emploi. Y a-t-il un commercial intéressé?

Y a-t-il une personne qui habite près de Reichstett?

Est-ce que quelqu'un de vous comment est le travail au poste de magasinière chez eux

CAHOUR DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante logistique (H/F), Magasinier / Magasinière cariste (1 705 €), Magasinier / Magasinière cariste (H/F)

Il n'y a pas de nouveaux messages surCAHOUR DISTRIBUTION . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

La rotation est-elle dans CAHOUR DISTRIBUTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Magasinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CAHOUR DISTRIBUTION a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-05-05.

CAHOUR DISTRIBUTION Questions fréquentes