CFA SUP 2000

Éducation
Évaluation 1.2/5

Avis CFA SUP 2000

1.2

Comment être pris en CFA ?

Que voulez-vous savoir sur CFA SUP 2000 ?

Charles M
Date de l'expérience: 2023-03-15

Formation basique, les profs ne sont pas intéressé par les élèves, la direction est la pour facturer le plus possible, accompagnement très léger des élèves, tant pour trouver une entreprise que pour s'assurer qu'on y soit bien, la seule chose qu'ils veulent c'est facturer la formation.

J'aurai du prendre un école vraiment prestigieuse au lieu de prendre la première qui voulais bien de moi, j'ai l'impression d'etre un client c'est fou !

Bonjour , de quelle direction parlez vous ? Vous avez suivi qu'elle formation ?

Mban
Date de l'expérience: 2022-12-13

J'ai oublié de noter.
Cf commentaire précédent

Marielle

Vous avez oublier de noté quoi? L'entreprise?

Mban
Date de l'expérience: 2022-12-13

Un conseil : ne postulez pas ,vous seriez déçus et vous perdriez votre temps

Guillaume

Comment ça nous allons perdre notre temps? Il n'enseignent pas bien à CFA SUP 2000 ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-11-18

Beau a l'extérieur , infecte à l'intérieur. Effectivement démissions en masse et /ou licenciements abusifs.

Date de l'expérience: 2022-10-15

Démissions en masse dans ce CFA .
Qu'est ce que cela veut dire ?

Robin

Bonjour, savez vous pourquoi tant de démissions ? est ce que les conditions de travail y sont rudes ?

Oui les conditions de travail sont rudes avec un dg tyrannique

Il y a eu des alertes ..en vain.
Il est protégé par le président de l'association et ses administrateurs

Oui !partir ou souffrir
Seulement ceux dont ils ont "besoin" sont encensés

Robin

Que comptez vous fait? allez vous toujours continué avec eux?

Fuir a tout prix la seule solution

Des licenciements abusifs parce que des gens dérangent un peu trop , le Dg et son président se croient au dessus des lois et se permettent des choses inadmissibles sans penser aux conséquences et ils fanfaronnent tous avec leur nouvelle marque alors qu'en interne c'est l'enfer. L'hypocrisie à l'état pur une belle brochettes d hommes puant

C'est surtout dommage que tout cela se passe dans une société d'une trentaine de salariés

Depuis l'arrivée du nouveau directeur début 2020

Le dg terrorise tout le monde , la grève n'est pas possible si nous voulons garder notre job .
Pour l'inspection du travail à voir

Jesst
Date de l'expérience: 2022-10-13

Les avis google positifs sont laissé par du personnel du cfa. Peu honnête.

Priscilla

pourquoi pensez vous qu'ils sont peu honnête vous pensez différemment ?

JessT

Oui
J'ai eu des problèmes avec eux notamment l'absence de réponse. Aucun contact nulle part. Quelqu'un a laissé un avis Google comme quoi il faut les contacter sur leur mobile ( personnel du CFA )mais il y a aucun numéro affiché nulle part ,ridicule.

Priscilla

Pourquoi demander d'être contacté s'il n' ya pas d'informations les concernant ?? avez vous une idée de quel était leur but ?

Elib
Date de l'expérience: 2022-09-01

On peut pas laisser d'avis google dommage mais quand on voit ceux ci on comprends mieux. Personne ne repond. Services deplorables

Thierry

Bonjour @Elib que se passe-t-il au juste dans cet établissement? Que pouvez vous nous dire le concernant? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-05

Aucune réponse aux mails ni au téléphone
À fuir

Dorian

Depuis combien de temps attendez-vous leur réponse ? Avez-vous essayé de prendre rendez-vous à l'établissement?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Aucune réponse au téléphone pour des demande d'information et adresse mail introuvable je vous souhaite bon courage si vous effectuer votre alternance avec ce CFA.

Edith

Pourquoi le dite vous avez vous essayez de vous rapprocher de CFA SUP 2000 pour avoir ample information sur cet situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laura
Date de l'expérience: 2021-12-11

délai de traitement de Contrat trop long et personne ne repond au téléphone

Mario

Cela fait combien de temps vous êtes en attente s'il vus plait?
Je pense que nous avons le même problème

GeR
Date de l'expérience: 2021-11-24

Nul injoignable

Rachel

Bonjour @GeR
Ça dépend vous les avez contacté par mail?
sinon vous pouvez essayer leur compte Facebook?

Alex
Date de l'expérience: 2021-11-24

Injoignable nul

Gaelle

@Alex bonjour, Beaucoup se plaignent de leur indisponibilité avez vous essayé de les contacter par mail?
Bonne journée

Alex

Bien sûr aucune réponse

Morgane

Que voulez-vous savoir précisément ? Donnez des détails qui serviraient à apporter quelques solutions appropriées

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Victoria
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des commentaires critiquent la qualité de la formation et le manque de soutien et d'accompagnement des étudiants par l'entreprise. Quelles expériences avez-vous eu avec le soutien et l'accompagnement des étudiants par CFA SUP 2000 ? Pensez-vous que ces critiques sont justifiées ?

CFA SUP 2000 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MADAME CELINE SYLVIE MATHIEU?

Est-il vrai que CFA SUP 2000 paie la formation des employés, au contraire de ASS FORM ENSEIG CHIROPRACTIQUE?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans CFA SUP 2000 ou dans ASS FORM ENSEIG CHIROPRACTIQUE?

Les gens de CFA SUP 2000 partent-ils par peur de COVID-19?

Quelles matières principales d'études CFA SUP 2000 propose-t-elle?

êtes-vous assez contents de la collaboration avec CFA SUP 2000?

Nous attendons votre commentaire sur CFA SUP 2000. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Conseillers Banque Clientèle Particuliers H/F - CFA SUP 2000 recrute actuellement pour ce poste.

STAGE CHARGÉ DE WEB MARKETING - H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CFA SUP 2000.

CFA SUP 2000 Questions fréquentes