CFA SUP 2000
Saint-Maurice SIREN: 387679111 SIRET: 38767911100022 phone: 01 43 53 68 00

Note de l'employeur 1.4/5

Avis CFA SUP 2000

CFA SUP 2000 emploie en CDI ou CDD ?
CFA SUP 2000 est un collège privé ou public?

Que voulez-vous savoir sur CFA SUP 2000 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Laura Date de l'expérience: 2021-12-11

délai de traitement de Contrat trop long et personne ne repond au téléphone

Mario
@Laura

Cela fait combien de temps vous êtes en attente s'il vus plait?
Je pense que nous avons le même problème

GeR Date de l'expérience: 2021-11-24

Nul injoignable

Rachel
@GeR

Bonjour @GeR
Ça dépend vous les avez contacté par mail?
sinon vous pouvez essayer leur compte Facebook?

Alex Date de l'expérience: 2021-11-24

Injoignable nul

Gaelle
@Alex

@Alex bonjour, Beaucoup se plaignent de leur indisponibilité avez vous essayé de les contacter par mail?
Bonne journée

Alex

Bien sûr aucune réponse

Morgane
@Alex

Que voulez-vous savoir précisément ? Donnez des détails qui serviraient à apporter quelques solutions appropriées

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Violence dans les écoles américaines - un nouveau record a été établi Le pire, c'est que la violence se produit non seulement chez les adolescents mais aussi chez les jeunes enfants
fanny
C'est vrai. J'ai l'impression que parfois les parents sont incapables de contrôler leurs enfants
CFA SUP 2000 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MADAME CELINE SYLVIE MATHIEU?
Est-il vrai que CFA SUP 2000 paie la formation des employés, au contraire de ASS FORM ENSEIG CHIROPRACTIQUE?
Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans CFA SUP 2000 ou dans ASS FORM ENSEIG CHIROPRACTIQUE?
Les gens de CFA SUP 2000 partent-ils par peur de COVID-19?
Quelles matières principales d'études CFA SUP 2000 propose-t-elle?
Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans le secteur de l'éducation comme le chercheur ? Il faut commencer par la capacité la plus importante, c'est-à-dire la capacité d'analyse. La connaissance de l'anglais est également très importante car c'est une moyenne de communication entre des chercheurs du monde entier. Il est évident que des recherches et plusieurs analyses prennent du temps. Toutefois, des nouveaux projets et une découverte peuvent causer un pas vers innovation, comme p.ex des vaccins contre le corona. Bonjour. Vous avez la source de cet article peut-être ?
bertrand

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CFA SUP 2000. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CFA SUP 2000:
CFA SUP 2000 est une entreprise
êtes-vous assez contents de la collaboration avec CFA SUP 2000?
Nous attendons votre commentaire sur CFA SUP 2000. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.
Où est située CFA SUP 2000?
CFA SUP 2000 est situé ici: PLACE JEAN JAURES, 94410 SAINT MAURICE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CFA SUP 2000.
L'adresse du site Web est http://www.cfasup2000.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CFA SUP 2000.
Quand CFA SUP 2000 a-t-elle été fondée?
La date de création de CFA SUP 2000 est le 1996-03-26. Consultez plus d'informations sur CFA SUP 2000.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de CFA SUP 2000?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/user/CFASUP2000. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de CFA SUP 2000.
Dans CFA SUP 2000, recherchez finalement Alternance "CONSEILLERS BANQUE CLIENTELE PARTICULIERS H/F".
Alternance "CONSEILLERS BANQUE CLIENTELE PARTICULIERS H/F" - CFA SUP 2000 recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils CFA SUP 2000 ?