VWIS (filière informatique de Veolia Eau France)

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec VWIS (filière informatique de Veolia Eau France) n’est pas vérifiée
Saint-Maurice
Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis VWIS (filière informatique de Veolia Eau France)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VWIS (filière informatique de Veolia Eau France).

2.5

Quel type d'entreprise est Veolia ?

Que voulez-vous savoir sur VWIS (filière informatique de Veolia Eau France) ?

Date de l'expérience: 2024-05-28

Ne rêvons pas ! Une entreprise qui gère l'informatique d'un géant de l'eau qui, grâce à son quasi monopole, fixe les tarifs de l'eau sans jamais être inquiété, ne peut que... réussir. Mais ne nous méprenons pas sur la pression exercée sur les salariés... juste pour la forme.

Deborah

Bonjour, est-ce que vous pouvez donner plus de détails sur cette pression exercée sur les employés ? Cela pourrait aider à comprendre davantage votre avis.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez VWIS (filière informatique de Veolia Eau France)? Je cherche un emploi comme Stage Marketing/Communication depuis longtemps, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise?

marc

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans VWIS (filière informatique de Veolia Eau France)?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur VWIS (filière informatique de Veolia Eau France), parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez VWIS (filière informatique de Veolia Eau France). Écrivez comment est la situation et l'ambiance.