ESPACE SENTEIN

400 RUE PASTEUR, 34790 GRABELS
SIREN: 331964411 SIRET: 33196441100036
Éducation

Avis ESPACE SENTEIN

D'autres entreprises paient plus que ESPACE SENTEIN ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE SENTEIN ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-07-13

Cette offre d'emploi pour deux postes de secrétaire pédagogique chez ESPACE SENTEIN demande une expérience significative dans un poste similaire. Est-ce que l'expérience dans le secteur de la formation professionnelle est également un critère essentiel ? Les candidats doivent également avoir une bonne connaissance du pack office, notamment Word et Outlook. Est-ce qu'il y a une formation interne sur l'utilisation de Zoom pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette plateforme ? La rémunération mensuelle brute est de 1 950 euros, mais est-ce qu'elle évolue avec l'expérience ?

Aimé Rhejjou
Date de l'expérience: 2022-10-04

Ne parvenant pas à retirer mon précédent avis négatif sur l'Epace Seintein, je me permets de rajouter un avis positif. Ma mère a certes un peu attendu avoir d'avoir une réponse de sa conseillère mais elle l'a obtenue. J'ai été trop expéditif dans mon avis précédent, l'Espace Sentein est fiable et à l'écoute de ses interlocteurs.

Marie

Bonjour, quel type de conseil peut on attendre de cette entreprise svp?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 529 visiteurs uniques

Gaël L.
Date de l'expérience: 2022-09-26

Formation effectuée de 2020 à 2022.
Exigeante, cette formation apporte la réflexion et les compétences nécessaires aux fonctions de Dirigeant de l'économie médico-sociale.
Le contenu de la formation correspond totalement au programme fourni en amont de celle-ci. Riche de partages d'expérience et d'un contenu pédagogique adapté, la progression est exponentielle jusqu'à aboutir un diplôme de niveau 7 reconnu et délivré par des experts du métier.
Je recommande vivement la formation DEMS.

Patrice

Bonjour comment avez vous trouvé les enseignants? Sont-ils accessibles? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Ne connais pas ce dispositif

david

Y-a-t-il des personnes qui s’y connaissent plus ? Au moins un peu plus de détails s’il vous plait ?

m5L6890g
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ESPACE SENTEIN offre des stages de fin d’études : Non, ESPACE SENTEIN n'offre pas des stages de fin d’études.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
ESPACE SENTEIN propose des stages : Non, ESPACE SENTEIN n'offre pas des stages.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ESPACE SENTEIN : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
ESPACE SENTEIN recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans ESPACE SENTEIN comme : Très stable.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Je décrirais mon patron comme : bon.

Marie

On vous remercie pour cette opinion riche en détails. Pourriez-vous ajouter ce que vous pensez sur les relations entre les employés ?

flavie76
Date de l'expérience: 2021-09-30

entreprise à taille humaine, bonne ambiance

arthur

Pouvez-vous estimer de façon objective si la compagnie offre les services de qualité ?

RB35

superbe boite!

lucas

Ah bon, qu’est-ce qu’il y a d’exceptionnel ? Vous y travaillez sur quel poste ?

RB36
Date de l'expérience: 2021-09-30

parfaite du début jusqu'à la fin

Alexandre

N’y a-t-il rien à perturber ? Pas de petits inconvénients ?

Les salariés de ESPACE SENTEIN qui souhaitent gagner plus peuvent-ils faire des heures supplémentaires ?

Comment ESPACE SENTEIN évalue-t-elle l'ancienneté des employés en termes d'augmentations de salaire ?

Les personnes âgées sont-elles souvent licenciées au sein de l’entreprise ESPACE SENTEIN ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ESPACE SENTEIN, pendant que dans ARTFX TRAINING elles ne sont pas. C'est vrai?

Il y a une entreprise CENTRE MUTUALISTE PROPARA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ESPACE SENTEIN?

ESPACE SENTEIN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ESPACE SENTEIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Commercial, que ESPACE SENTEIN recherche peut gagner même {salary}.

ESPACE SENTEIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller En Formation Professionnelle F/H.

ESPACE SENTEIN Questions fréquentes