Avis ESPACE SENTEIN

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez ESPACE SENTEIN ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de ESPACE SENTEIN ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE SENTEIN ?

m5L6890g

ESPACE SENTEIN offre des stages de fin d’études : Non, ESPACE SENTEIN n'offre pas des stages de fin d’études.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
ESPACE SENTEIN propose des stages : Non, ESPACE SENTEIN n'offre pas des stages.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ESPACE SENTEIN : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
ESPACE SENTEIN recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans ESPACE SENTEIN comme : Très stable.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Je décrirais mon patron comme : bon.

Marie
@m5L6890g

On vous remercie pour cette opinion riche en détails. Pourriez-vous ajouter ce que vous pensez sur les relations entre les employés ?

flavie76

entreprise à taille humaine, bonne ambiance

arthur
@flavie76

Pouvez-vous estimer de façon objective si la compagnie offre les services de qualité ?

RB35

superbe boite!

lucas
@RB35

Ah bon, qu’est-ce qu’il y a d’exceptionnel ? Vous y travaillez sur quel poste ?

RB36

parfaite du début jusqu'à la fin

Alexandre
@RB36

N’y a-t-il rien à perturber ? Pas de petits inconvénients ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ESPACE SENTEIN, pendant que dans ARTFX TRAINING elles ne sont pas. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de ESPACE SENTEIN

Il y a une entreprise CENTRE MUTUALISTE PROPARA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ESPACE SENTEIN?
ESPACE SENTEIN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?
J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ESPACE SENTEIN. Quelqu'un peut le confirmer?
thibaut
J'aimerais connaître le capital social de ESPACE SENTEIN, vous savez ce que c'est?
sylvain
80 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
thibaut
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Savez-vous que ESPACE SENTEIN fournit la formation professionnelle?
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ESPACE SENTEIN , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPACE SENTEIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ESPACE SENTEIN sont
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez ESPACE SENTEIN ?
Oui, 69 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez ESPACE SENTEIN. Découvrez plus d'opinions sur ESPACE SENTEIN.
Les employés recommandent-ils de travailler pour ESPACE SENTEIN ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour ESPACE SENTEIN. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ESPACE SENTEIN.
Est-ce que ESPACE SENTEIN a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/pages/Espace-Sentein/562528940489342. Consultez fb et d'autres détails de ESPACE SENTEIN.
L'adresse du site Web est https://espace-sentein.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ESPACE SENTEIN.

Avis sur les bonus - les employés ESPACE SENTEIN bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans ESPACE SENTEIN sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ESPACE SENTEIN ?