PONS PRIMEURS

RUE MAURICE MALLET, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 350662946 SIRET: 35066294600036 Téléphone: +33 5 46 99 96 58

Avis PONS PRIMEURS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PONS PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur PONS PRIMEURS ?

Est-il vrai que PONS PRIMEURS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

C’était un plaisir pour vous de travailler à PONS PRIMEURS? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Lorsque je postule pour un emploi dans PONS PRIMEURS, puis-je m'attendre à des choses positives dans LES 3 MOULINS?

L'entreprise DIRECT FACTORY du coin n'a que des opinions positives comme PONS PRIMEURS?

Veuillez me dire a quoi ressemble la culture d'entreprise et d'équipe Commerce chez PONS PRIMEURS a Rochefort?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Le meilleur travail! Super ambiance dans une jeune équipe.2

karine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PONS PRIMEURS, je pense que ça va me manquer.

sarah

Oui, ils juste recherchent magasinière, voir ce lien /job/commerciale. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

karine

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Rochefort, mais bons bénéfices 2300 euro dans PONS PRIMEURS

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de PONS PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, PONS PRIMEURS ou CM APPROVISIONNEMENT?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans PONS PRIMEURS?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Comment va l'entreprise PONS PRIMEURS? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats? Merci pour des infos.

PONS PRIMEURS recrute récemment pour des postes :

4 Chauffeurs-livreurs permis C URGENT (H/F), 7 PRÉPARATEURS DE COMMANDES (HORAIRES DÉCALÉS) (H/F) (18k €/an), AGRÉEUR - FRUITS ET LÉGUMES (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous que PONS PRIMEURS devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Êtes-vous de Saint-Laurent-de-la-Prée? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BVTJManutentionnaire H/F chez PONS PRIMEURS.

PONS PRIMEURS recrute actuellement un nouveau Préparateurs De Commandes (horaires Décalés) (H/F). C'est peut-être toi?

PONS PRIMEURS Questions fréquentes