CITYA JAUDE

Clermont-Ferrand
SIREN: 341779270 SIRET: 34177927000063 Téléphone: +33 4 63 05 24 00
Construction et immobilier

Avis CITYA JAUDE

Comment contacter citya ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA JAUDE ?

sonia
Date de l'expérience: 2023-10-28

Professionnalisme à revoir

Nicole.senetaire@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-11-29

Demande location appartement Chamalieres. Au bout d'un an, l'appartement est toujours libre. Nouvelle gestionnaire. L'appartement est loué 2 mois après. La bonne gestion du dossier est primordiale. Ne pas attendre trop longtemps si pas de resultat

Alexis

Font ils dans la location ou construction immobilière ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-03-08

Très mauvaise expérience, appartement sans alarme détection incendie, fenêtre mal posée ne fermant pas,penderie non fonctionnelle. Le tout rectifié par mes soins, cependant 200€ enlevé sur la caution : une honte !

Romane92

Vous n'avez pas regardé l'appartement avant de l'acheter ? C'est irresponsable.

Fabien
Date de l'expérience: 2022-02-23

Agence de (supprimé par l'administrateur) ! À fuir !!

Tout commence le jour où vous emménagez, et que vous constatez que l'appartement que vous louez est SALE ! Obligé de le nettoyer de fond en comble avant de pouvoir s'installer !
S'en suis plusieurs disfonctionnements : chasse d'eau qui fuit n'étant pas réparé avant mon arrivé, porte fenêtre ne fermant pas, pas de lumière dans l'appartement, installation électrique dangereuse...
Une nuit à 1h du matin en rentrant de soirée, je me suis retrouvé obligé de passer la nuit chez un ami, car la porte de l'immeuble ne s'ouvrait plus malgré l'insertion du digicode ! (d'autres ont eu le même soucis que moi à des jours différents...)
Vous vous retrouvez du jour au lendemain à devoir payer un loyer 120€ plus cher sans que rien ne le justifie !
Enfin le jour de mon départ, je rend le logement dans un état IRRÉPROCHABLE ! Et l'on me retire 154€ de caution pour de sois disant "dégradation" alors que l'appartement était dans un bien meilleur état à mon départ qu'à mon arrivé ! (le moindre "usage normal" comme déclaré sur l'état des lieux vous ai facturé entre 5 et 20€). Une honte !
Bien sûr, l'agence Citya Jaude se justifie par "vous n'avez donné suite à aucun appels ou mails de notre part". C'est un peu normal quand vous ne recevez AUCUN mails et AUCUN appels téléphonique de leur part !
Je pensais avoir à faire à des professionnels compétant en passant par une agence, j'ai eu 10 fois plus de problèmes qu'en étant passé par un particulier !

Une agence au comportement à vomir ! À fuir absolument !!

Rayan

Bonjour Fabien et merci pour ce avis vaste qui va éviter la galère aux autres. Vous n'avez pas pu prendre des photos avant et après de votre installation ? Il faut vraiment dénoncer ces comportements.

Date de l'expérience: 2022-01-22

SYNDIC INEFFICACE HONORAIRES ABUSIFS PERSONNEL NON PROFESSIONNEL

Huguette

et pourtant ils ont obtenu une note de 4 sur google ? Il est fondé sur quoi votre avis ?

Citya : agence de (supprimé par l'administrateur) !

Huguette

Est-ce que vous avez des arguments ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à ce constructeur ? Merci de votre aide et votre retour.

Date de l'expérience: 2021-10-19

L'agent immobilier ne rappelle pas quand on est intéressé par un appartement, pas de réponse non plus quand on dépose un dossier directement sur leur site...
Pas étonnant que certains logements restent en location pendant des mois, voire plus d'un an...

Anna

Je suis déçu de lire votre commentaire. Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez signalé votre problème au responsable d'agence ? Finalement, est-ce que vous avez résolu votre problème ? Merci d'avance

antonin
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des évaluations concernant CITYA JAUDE sont négatives, avec des critiques sur l'inefficacité du syndic, les honoraires abusifs, le personnel non professionnel et les problèmes avec les logements loués. Quelles ont été vos expériences avec le service client ou la qualité des logements de CITYA JAUDE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CITYA JAUDE ou CABINET BOUCOMONT?

Je sais qu'il y a une entreprise CABINET D AVOCATS ERIC ESTRAMON à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CITYA JAUDE?

Qui dans CITYA JAUDE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CITYA JAUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCITYA JAUDE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

CITYA JAUDE Questions fréquentes