BLUECODERS

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis BLUECODERS

2.7

BLUECODERS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BLUECODERS ?

Tech recruiter
Date de l'expérience: 2023-05-09

Étrange que les commentaires negatifs soient non visibles. La société aurait-elle quelque chose à cacher ?

Sans aucun doute pour en avoir fait les frais : turnover des plus impressionnants et il n'y aucune remise en question du management de l'entreprise, le problème vient forcément des collaborateurs, tant bien même le nombre de départ des collaborateurs à fortement augmenté la dernière année.

Les managers ne sont pas formés à la gestion d'une équipe, il n'y a aucune reconnaissance de ton travail, alors que tu donnes corps et âme pour cette entreprise. On m'avait pourtant vendu un fort esprit de bienveillance !

Business developer
Date de l'expérience: 2023-08-01

Une expérience enrichissante,

Belle start up où tu peux évoluer, une bonne équipe et une direction qui sait prendre les décisions nécessaires pour garder une bonne ambiance (encore merci !!!)

Des horaires flexibles, possibilité de passer en full remote dès que tu es autonomes, un management à l'écoute et qui sait renforcer tes compétences

en bref une expérience incroyable, merci pour tout, je vous souhaite une bonne continuation

Reine

C'est vraiment cool, est-ce à dire que le cadre de cette entreprise est propice pour les chercheurs d'emploi?

Il n’y aucune flexibilité.
Oui la montée en compétences est intéressante mais si vous avez le malheur de ne pas faire votre chiffre sur un mois, vous passez pour une énorme (supprimé par l'administrateur) alors que le patron vous aura léché les boules un mois auparavant. D’où la toxicité de cette direction

Business developer
Date de l'expérience: 2023-06-29

Belle expérience

Une super ambiance, avec des collègues incroyable
une direction bienveillante qui prend le temps de faire évoluer les gens, je ne comprends pas les avis précédents qui sont pour le coup très malhonnête
Beaucoup de formation en interne, et quansd tu es bon tu évolues
des beaux locaux, bref une aventure au top

Bastien

Pensez vous que la direction vient de subir des changements ? Pourquoi est ce que vous le dites ?

Parce que c’est pas vrai tout simplement.
Ça se voit que le message en lui même est erroné

Bizdev IT
Date de l'expérience: 2023-05-05

Belle boite, bonne ambiance, super équipe

Jean
Date de l'expérience: 2024-01-18

Super boite, merci pour l'accompagnement !

Leslie

Pouvez vous me dire svp en quoi consiste cette boite ? Font ils des recrutements récurrents chez eux ?

Date de l'expérience: 2024-01-02

une belle expérience, une super équipe

Date de l'expérience: 2023-12-13

Les meilleurs glaces de toutes ma vie, des employés au top. Attentions aux serviettes papiers

Killian

Waouh c'est vraiment génial. Est-ce que il y a plusieurs parfums de glace?

business developper
Date de l'expérience: 2022-06-06
Enquête

BLUECODERS offre la possibilité de faire des stages : Oui, BLUECODERS offre la possibilité de faire des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez BLUECODERS : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez BLUECODERS.
Une belle boîte avec des gens au top. Beaucoup d'entraide et de formation, on apprend beaucoup.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-31

peu de concordance avec l'entreprise que j'ai vécu

Céline

Vous n'êtes pas d'avis avec ce commentaire ? Est ce que vous avez une autre expérience avec elle ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Rien de ce qui nous est dit en entretien n’est respecté.
La direction est sur protégée et les collaborateurs en prennent pour leur grade dès que le patron ne s’en fou pas pleins les poches
En plus c’est un manipulateur, y a quoi voir le nombre de jeune qui cherchent un premier jobs qu’il recrute. C’est pour mieux manipuler

clement
Date de l'expérience: 2019-07-22

Est-ce que quelqu'un a vu des offres d'emploi chez Bluecoders ? J'ai entendu des opinions flatteuses sur cette société et sa portée d'innovation. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Qqn peut répondre?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Business Developer dans BLUECODERS peut gagner 3166 €.

Nouvelles conditions de travail en BLUECODERS. 3166 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Business Developer.

BLUECODERS Questions fréquentes