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Lisez les 30 avis sur BELLEZA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
BELLEZA serait-elle favorable à un système où chaque salarié choisit ses propres jours fériés au lieu d’un calendrier fixe ?
Environnement de travail créatif : Travailler chez BELLEZA offre l'opportunité de faire preuve de créativité dans un secteur axé sur la beauté et l'esthétique.
Culture d'entreprise agréable : L'entreprise est souvent décrite comme ayant une ambiance de travail positive et collaborative, propice à l'épanouissement personnel.
Possibilités de développement professionnel : BELLEZA encourage le perfectionnement de ses employés avec des formations régulières et des opportunités d'évolution professionnelle.
Pression constante sur les résultats : Comme dans beaucoup d'entreprises du secteur de la beauté, il y a une forte pression pour atteindre les objectifs de vente et satisfaire la clientèle exigeante.
Horaires de travail parfois prolongés : Les employés peuvent être amenés à travailler sur des horaires étendus, surtout lors de lancements de nouveaux produits ou d'événements spéciaux.
Évolutions salariales limitées : Certains employés peuvent ressentir que les augmentations de salaire ne suivent pas toujours leurs attentes ou performances individuelles.
La plupart des commentaires sur BELLEZA sont négatifs, mentionnant des problèmes de qualité des produits, de service après-vente inadéquat et des soucis liés aux paiements et aux livraisons. Comment évaluez-vous l'expérience globale des utilisateurs avec BELLEZA ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec des commandes en ligne ?
Site à fuir ! Surtout n'y allez pas, ne commandez rien ! Pour ma part j'ai commandé une paire de bottines, la semelle s'est décollée au bout de 3 jours...j'ai demandé un remboursement, après m'avoir balladé, ils m'en ont remboursé...la moitié!😬
Avez-vous eu des difficultés à les contacter pour le remboursement ? Est-ce qu'ils ont des politiques claires en matière de retour et de remboursement ?
Pas de difficulté particulière pour les joindre. Ils ne m'ont pas expliqué leur politique ! Mais très lents, ils m'ont demandé la.capture d'écran de la commande er des photos des.bottines...
Avez-vous finalement reçu le reste du remboursement ou êtes-vous encore en attente? Cela semble vraiment compliqué et frustrant!
Ah.mais ils m'ont bien stipulé qu'ils ne.me rembourseraient pas plus...!
C'est vraiment inacceptable ! Avez-vous envisagé de signaler la situation à une association de consommateurs ou de prendre un conseil juridique pour faire valoir vos droits ?
Le service après vente me ballade depuis un mois, me fait miroiter une solution avec chaque fois un nouveau problème puis plus rien... Dégouté
Il semble que votre expérience avec le service après-vente soit frustrante. Avez-vous essayé de les contacter via un autre canal de communication, comme les réseaux sociaux ou un courrier formel ? Peut-être obtiendriez-vous une réponse plus concrète.
Problème quai identique
Sauf que je n ai rien lâché, je les ai harcelé et j ai obtenu gain de cause environ 2 mois après (une commande payée, pas reçu, ils niaient la commande et ne parlaient jamais du paiement encaissé )
Cela m'intéresse de comprendre comment vous avez réussi à les faire bouger. Avez-vous des astuces ou des contacts spécifiques à partager ?
J'ai le même problème : toujours pas de livraison : on me ballade.
Qu'avez-vous commandé chez Belleza ? Est-ce un produit spécifique ou une commande plus importante ?
2 commandes payée par carte bancaire (certification fourni par la banque ) au 2 juillet article pas reçus au prétexte qu ils ne retrouvent pas la commande ( je leur ai envoyé une capture d ecran des articles commandés payés )
ils ont encaissé l argent !
Les réponses à mes mails sont identiques :"on ne retrouve pas les bons de commande donc rien au sujet du paiement encaissé !!!!!!!
A ce jour il n est question dans leur mail ni d envoyer les articles ni de rembourser
Aucune allusion à ce sujet
Avez-vous essayé de contacter votre banque pour contester la transaction? Cela pourrait aider à récupérer votre argent.
Je vais essayer je vous remercie
Cordialement
Pierrette
Pourriez-vous partager un peu plus d'informations sur votre expérience avec Belleza ? Est-ce que vous avez déjà essayé quelques uns de leurs produits ?
completement nul,j'ai tout mis a la poubelle
bravo les arnaques
Avez-vous des preuves écrites de cette transaction et de leur refus de livraison ou de remboursement ?
agnoly.pierrette@orange.fr
Dègouté. j'ai l'impression d'être trompé... La qualité est en cause, taille trop petite par rapport aux tailles normales.
On m'a proposé un manteau de remplacement de la même taille que le précédent seule l'étiquette change.
Puis on m'a viré des réclamations. fuyez fuyez ce vendeur
C'est vraiment frustrant d'entendre cela. Avez-vous essayé de contacter directement le service client pour expliquer en détail votre situation et demander un remboursement ou une autre solution satisfaisante ?
Bien sur que j'ai fait tout Photos , Mails, discussions on me ballade depuis un mois avec des solutions , mais rien d'effectif... La dernière, on me propose un manteau à moitié prix, je choisis un modele Bref je suis ecoeuré de cette marque
Avez-vous envisagé d'élever la plainte à un niveau supérieur ou de contacter une association de consommateurs pour une aide supplémentaire?
produit conforme à ma demande. Super. Livraison bien effectuée . A Bientôt pour de nouveaux achats et MERCI
The REVEREND? C'est quoi ça? Le compte n'est pas fictif par hasard?
Est-ce que les conflits sont gérés de manière apaisée et constructive chez BELLEZA ?