N.C.I.

Saint-Germain-de-la-Grange SIREN: 534811609 SIRET: 53481160900021

Note de l'employeur 3.2/5

Avis N.C.I., Offres d'emploi

Quels sont les délais d’attente chez N.C.I. ?
Laquelle des entreprises à Saint-Germain-de-la-Grange recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur N.C.I. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
J'ai entendu dire que LES DEMENAGEURS DE LA MAULDRE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans N.C.I.?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Il me semble qu'il est un grand temps que j'investisse dans une bonne isolation parce que ces factures d'électricité me font crever
steven
faites-la, et si vous pouvez, profitez du programme à 1 euro
léna
Je travaille comme maçonne mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en N.C.I.?
Pourriez-vous nous dire quels outils N.C.I. vous offre et quels ISO PRO?

Savez-vous que la société N.C.I. recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps.
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de N.C.I.?

Offres d'emploi récemment ajoutées en N.C.I.

Électricien / Électricienne du bâtiment, Maçon / Maçonne en rénovation, Électricien / Électricienne du bâtiment (1 900 € a 2 000 €)
Beaucoup de gens sont intéressés par N.C.I. et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise N.C.I.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située N.C.I.?
N.C.I. est situé ici: 36 RUE DE LA VALLEE YART, 78640 SAINT GERMAIN DE LA GRANGE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de N.C.I..
Dans N.C.I., vous pouvez travailler comme: commercial, peintre, assistante de gestion, poseur, maçonne. [anchor = Consultez plus d'informations sur N.C.I..]
Quand N.C.I. a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-09-01. Consultez plus d'informations sur N.C.I..
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur N.C.I..
N.C.I. recrute pour le poste Maçonne. Voyez si vous répondez aux exigences.
En N.C.I. ils ont actuellement besoin de Poseur.
N.C.I. n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante De Gestion.
N.C.I. recherche actuellement un Poseuse.

Les utilisateurs connaissent-ils N.C.I. ?