SMILAIR MGW

SIREN: 803648047 SIRET: 80364804700014 Téléphone: +33 1 30 48 05 78
Évaluation 2.8/5

Avis SMILAIR MGW

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SMILAIR MGW pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SMILAIR MGW ?

Date de l'expérience: 2020-03-16

Problème de communication et respect

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise C S RENOVATION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SMILAIR MGW?

Est-ce que, selon vous, SMILAIR MGW est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique est l'un des domaines d'activité de SMILAIR MGW. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME BEATRICE BURLOT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SMILAIR MGW?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SMILAIR MGW?

Est-il vrai que SMILAIR MGW s'occupe de réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5600 €. SMILAIR MGW peut-elle donner plus?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans SMILAIR MGW?

SMILAIR MGW - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

SMILAIR MGW recrute récemment pour des postes :

BTS Gestion de la PME H/F, Chaudronnier soudeur H/F, Electrotechnicien groupe électrogène

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Montpellier.

La branche de SMILAIR MGW à Méré recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SMILAIR MGW Questions fréquentes