LID CONSULTING

Athis-Mons
Transport et logistique

Avis LID CONSULTING, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LID CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur LID CONSULTING ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ORNARE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LID CONSULTING?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de LID CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez LID CONSULTING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec LID CONSULTING. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? Le recrutement est-il stationnaire ? merci beaucoup pour l'indice.

Je travaille comme agent de transit depuis quelques mois. Pour obtenir ce poste, j'ai du apprendre l'anglais

S'il y a encore une chance de travailler à partir de la nouvelle année, si je connais la langue anglais.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans LID CONSULTING?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

J'aimerais savoir s'il est possible de gagner 2500 €

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LID CONSULTING ou en GPX LOGISTIQUE?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de LID CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quel matériel roulant possède LID CONSULTING?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LID CONSULTING? Est-il grand?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien LID CONSULTING? Pouvez-vous me dire quel est le salaire au début au poste de responsable logistique?

Je travaille chez eux depuis 5 ans en tant que commercial. On gagne 3166 € ici. Si quelqu'un parlent anglais c'est un avantage.

LID CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Key Account Manager Logistique F/H (60k €/an), chef d'équipe logistique GDS F/H

L'entreprise LID CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Business Developer.

L'entreprise LID CONSULTING recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LID CONSULTING Questions fréquentes