ESCAPADE CAMPING CAR

19 RUE DE TOSCANE, 49300 CHOLET
SIREN: 834462939 SIRET: 83446293900010 Téléphone: +33 2 72 77 17 55
Automobile

Avis ESCAPADE CAMPING CAR

Quelle est la marque la plus fiable de Camping-car ?

Que voulez-vous savoir sur ESCAPADE CAMPING CAR ?

Jean Marie Sicot
Date de l'expérience: 2023-05-26

Je voulais vous remercier pour les travaux que vous avez réalisés sur notre camping-car. Nous sommes très heureux du résultat final et nous apprécions votre professionnalisme et votre souci du détail. Nous avons apprécié votre travail et nous n'hésiterons pas à vous recommander à nos amis .

Patrick
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je recommande je suis très satisfait on m’a expliqué en détails des réparations qu’il ont effectué sans pousser à la consommation une équipe à l’écoute est très professionnel merci

Odile

Bonjour est ce que les prix sont abordables pour tous s’il vous plaît ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ESCAPADE CAMPING CAR ou BLM AUTO NEGOCE?

Vans quelles entreprises vendent mieux, ESCAPADE CAMPING CAR ou RAMYAUTO? Faites le moi savoir

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ESCAPADE CAMPING CAR que RAMYAUTO. Et vous?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

ESCAPADE CAMPING CAR paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ESCAPADE CAMPING CAR. Quelle en est la raison?

sandra

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ESCAPADE CAMPING CAR?

jaques

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://campingcarescapade.fr/ ESCAPADE CAMPING CAR.

sandra

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, est-ce que ESCAPADE CAMPING CAR a des salaires motivants?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ESCAPADE CAMPING CAR? Faites-nous savoir!

ESCAPADE CAMPING CAR Questions fréquentes