CONEX

66 LE CLOS POINTU, 49400 SAUMUR
Finance et assurances

Avis CONEX, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CONEX ?

Que voulez-vous savoir sur CONEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise organise des concours pour les employés FINANCIERE CB INVESTISSEMNTS ou CONEX?

Selon vous c'est vrai que dans CONEX ils emploient des étrangers, contrairement à FINANCIERE CB INVESTISSEMNTS?

Est-il vrai que CONEX s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Commentez la position du chef, il dit que le travail peut également tomber le samedi et le dimanche, y a-t-il une chance d'avoir un week-end normal à ce poste? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

Quel est votre avis sur les gains ici au poste medecin generaliste dans l'entreprise CONEX?

patricia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CONEX, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de CONEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CONEX ou CALIEN INVEST?

CONEX peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur CONEX? Elle se trouve à Saumur?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

CONEX recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR/TRICE COMPTABLE (H/F) (26k € a 32k €/an), collaborateur/trice comptable (H/F), Développeur .NET C# F/H

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CONEX ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Je travaille en tant que chef dans la ville Lille. Mon salaire mensuel est bon.

Infirmier est recherché!!! Vérifiez l'offre de CONEX.

En CONEX ils ont actuellement besoin de Agent Polyvalent H/F.

CONEX Questions fréquentes