NATIODENT

Évaluation 4.1/5

Avis NATIODENT

8 abonnés
4.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NATIODENT ?

IDAN 7662
Date de l'expérience: 2023-10-11

Premier rendez vous chez le dentiste pour notre fils de 3ans qui s'est très bien passé ! Patience et gentillesse de toute l'équipe et mention spéciale pour Docteur Maazouz.
Merci beaucoup !

Date de l'expérience: 2022-12-18

Ce site n'est pas celui de Natiodent il faut aller sur
Google
Tapez Natiodent
Et c'est le premier.
Merci a vous tous pour vos commentaires.

Martine

Si ce site n'est pas NATIODENT pourquoi porte il son nom?

Lili
Date de l'expérience: 2022-10-28

Se permet d'annuler des rdv sans même appelé pour remplacer.

Anne-Sophie

Bonjour, vous ont ils au moins donné des raisons à cette annulation ? il n'est pas possible de reprendre ou reprogrammer de rendez-vous?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-28

Se permet d'annuler des rdv .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Muriel HARTMANN
Date de l'expérience: 2022-01-29

Un accueil super, des RDV rapides, une équipe à votre écoute, qui cherche les meilleures solutions : toute ma famille est très très satisfaite du centre natiodent : nous faisons des kilomètres pour venir avec aucun regrets puisque chez nous c'est impossible de trouver un dentiste avant 3 mois (de plus les tarifs sont exorbitants). Je recommande vivement.

Jules

Bonjour, comment je peux contacter Fany directement svp? merci infiniment pour votre aide et conseils

Nass
Date de l'expérience: 2022-06-08

Cabinet en lui même propre les secrétaire très correcte. Mai par contre la dentiste Dr (supprimé par l'administrateur) je vous déconseille très fortement de vous faire soigné chez elle. Personne impolie . Elle m'en lève une dent sans même mettre anesthésiant je demande l'anesthési ele me répond c le mellieur moyen de fair sans. 30 minute interminable que j'ai passer avec elle plus jamais

Melissa

peut etre qu'elle avait raison que c'était la meilleur facon de le faire ? vous en avez pensé ? c'est elle, la dentiste...

stephaniekhemisti@gmail.com

Bonjour Nass je vous invites a revenir au centre nous sommes à votre écoute.
A très vite Fany

Lucc

ça fait mal, enlèvement de dent. Je ne peux pas l'imaginer sans anesthésie, et le médecin ne le nie pas

Naf

Je confirme ma nièce on l'a ramené en rdv la semaine dernière et elle a eu droit au même traitement sans anesthésie quel professionnalisme

Lucc

Je trouve que c'est une bonne méthode car de nos jours les médecins utilisent peu des anesthésie. je veux juste savoir comment votre nièce s'est sentie après ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-27

Ambiance de travail ??

Date de l'expérience: 2022-03-31

Centre médical au top et Fanny très professionnel avec les patients

Samira

Bonsoir oublier de préciser mon nom marzougui samira

Date de l'expérience: 2022-03-31

Bonsoir centre dentaire au top correct et très professionnel Fanny une adorable personne qui est très correct avec les patients je recommande ce centre dentaire

Marzougui samira

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-18

Ce site n'est pas celui de Natiodent il faut aller sur
Google
Tapez Natiodent
Et c'est le premier.
Merci a vous tous pour vos commentaires.

Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible de prendre un RDV via Doctolib ? puisque je n'arrive pas à vous trouver. Merci

Fany

Bonjour oui vous pouvez prendre rdv sur doctolib ou nous contacter au 04 91 64 06 04.

Très bonne année 2022 au plaisir de vous voir.

Léonie

Je vous remercie infiniment. Sur place, je peux payer par carte, chèque ? Bonne année !

Oui bien sûr....

Léonie

Bonjour, est-ce que les mesures de sécurité sont respectées ? Gel hydroalcoolique ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Vous êtes l’es meilleure ️️

Hubert

Les meilleures?
Certains commentaires en disent le contraire,
pouvez vous nous parler de votre expérience pour avoir pleine conviction?

Rifna
Date de l'expérience: 2021-12-01
Enquête

Bonjour , ce centre dentaire est extra ordinaire pour ma part et sur tout mon orthodontiste Docteur Oghouna il fait bien son travail est il est très gentille .

Coralie

Bonjour,

Savez-vous s'ils pratiquent le tiers payant ? merci pour votre retour rapide, il est difficile de trouver un bon praticien aujourd'hui

Costanza sonia
Date de l'expérience: 2021-11-25

Parfait moderne bon accueil et très bon soins agent d accueil très gentil et praticien réactif et très bon soins je recommande

Louisette

Est-ce que c'est le centre mutualiste?

Fany

Bonjour je vous invites a vous rappochez du centre et les secretaires pourront répondre à toutes vos questions.

Centre dentaire Natiodent 416 bd national 13003

Louisette

Avez-vous un numéro de téléphone ou l'adresse e-mail SVP ? Merci de votre retour.

416 bd national 13003 Marseille
04.91.640.604

Sara

Savez-vous si on peut y venir pour le suivie orthodontie?

Fany

Bonsoir oui vous pouvez prendre un rdv avec le Dr Onghena 04 91 64 06 04 ou sur Doctolib.

Sonia

Question aux employés:
Parfait très bon accueil et soins

Marion

Pourriez vous me confirmer qu'il pose des appareils dentaires ? Est ce qu'ils ont un bon orthodontiste ? Merci

Sonia costanza
Date de l'expérience: 2021-11-25

Très très bon cabinet médical moderne,
De bon dentiste notamment la mienne qui enfin travail sur l esthétique de mes dent j avais jamais trouvé avant elle.
Bon généraliste pleins d empathie le docteur boutboul et très just dans ses diagnostique.
Vous avec tout sur place niveau dentaire un implantologies y est présent et tres bon dans son domaine.

Prix correct dentaire
Sonia costanza patiente depuis l ouverture.

Armelle

Merci pour votre avis. Ce dentiste soigne-t-il les dents de lait des enfants?

Fany

Merci Mme Contanza pour les beaux compliments! Et je confirme depuis l'ouverture vous êtes patiente.

Nicole

Est ce qu'on peut prendre des RDV via le doctolib ?

Fany

Bonjour Nicole oui bien sûr.

Marie-Claude

Ce dentiste traite-t-il les problèmes avec le sinus maxillaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-08

Cabinet clairement mal organisé. Très incompétent et très arrogant, l’attente est de 1h même avec rdv. Ils se moquent des patiente ouvertement. A FUIR

Enzo

Est-ce que le cabinet est propre? Est-ce que ce centre dentaire rend d'urgence?

Jojo
Date de l'expérience: 2021-09-28

Je suis venu pour la premiere fois aujourd’hui et j’ai été tres bien recu dans ce centre. Le dr FOINKINOS a ete super car j’avai peur du dentiste avant. Merci

sabrina

Est-ce que ce centre dentaire est moderne et agréable? Les enfants sont suivis par les docteurs de ce centre?

Mohammed03
Date de l'expérience: 2021-09-23

Je recommande le Dr FOINKINOS qui est très professionnelle et douce, son assistante himen est très gentille aussi, très bon centre super accueil !!

Évitez le médecin FOINKINOS

Rémi

Pourquoi devons-nous eviter ce medecin? Quelle est la raison? merci

A évitez vraiment surtout la dentiste Foinkinos... Très incompetente

Date de l'expérience: 2021-08-27

Inompétence, dentiste qui essaye sur vous, elles vous donne le dentier et débrouille vous même si il n'est pas comforme à votre bouche..

Djami
Date de l'expérience: 2021-08-04

Mon fils Sabri a été reçu par Fany (personne au top, très professionnelle et humaine) et pris en charge en urgence par le Dr Attal et son assistante Valérie. Une super équipe très accueillante et souriante. Je conseille fortement.

Clementine

Quels sont les prix des service urgences a Marseille? Un grand merci

Date de l'expérience: 2021-06-30

Équipe au top , rendez vous super rapide pour min fils Noah qui a bien était pris en charge.
Il a 4 ans et n’a pas peur d’aller chez le dentiste grâce au Dr CAIAN et à son assistante .

Laëtitia

Combien gagnez-vous en moyenne en tant que salarié de cette entreprise ? Merci pour l'information et meilleures salutations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

VM
Date de l'expérience: 2021-06-23

Dentiste compétente , très bon travail , équipe sympathique .

Date de l'expérience: 2021-02-26

Je me suis fait arraché 2 dents de sagesse le mercredi 24 février.
Ça c'est très bien passé, tout le personnel était très professionnels, accueillents, souriants, et très gentils !..
Je les recommande à tous, avec confiance !!!

david

ça vous a coûté combien ?

Comment NATIODENT a-t-elle modifié sa participation aux salons de l'emploi à Marseille pour correspondre aux changements dans le paysage du recrutement ?

Que voulez-vous savoir sur NATIODENT ?

NATIODENT Questions fréquentes