INFODEX

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis INFODEX, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INFODEX ?

Que voulez-vous savoir sur INFODEX ?

sas lefebvre
Date de l'expérience: 2023-10-25

4 ans que je suis chez eux , erreur d iban , resulat je tombe en panne il me laisse en galere pour 114.02 euros HONTE A EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Louise
Date de l'expérience: 2019-06-29

Bonjour. Je suis à Nice depuis l'année dernière, je suis venue exprès pour INFODEX. Au poste de commerciale j'ai une salaire fixe avec des frais de chaque produit vendu. Ma mission est surtout commercialiser une large gamme de produits et aussi fidaliser la clientèle

Apparemment ALGIZ FRANCE (ALGIZ SECURITY) est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans INFODEX?

Est-ce qu'il y a du très bon personnel à Nice, l'ambiance y est-elle conviviale? Est-ce qu'on y parle anglais au quotidien?

Est-il vrai qu'en LOVE HOME il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de INFODEX?

rémy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 6700 €. INFODEX peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

L'entreprise INFODEX a une très bonne réputation

Les autorités de Nice soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

INFODEX recrute récemment pour des postes :

Commercial(e), Commercial(e) B to B

Comment est l'ambiance et le travail chezINFODEX? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INFODEX.

INFODEX Questions fréquentes