MASSILLY FRANCE

71250 MASSILLY
SIREN: 403585458 SIRET: 40358545800017 Téléphone: +33 3 85 50 31 31

Avis MASSILLY FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MASSILLY FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MASSILLY FRANCE ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SIVOS DU NORD CLUNYSOIS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MASSILLY FRANCE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MASSILLY FRANCE ou SAUCAPS?

chantal

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de animatrice environnement?

gaelle

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, MASSILLY FRANCE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à cmonnier@massilly.com.

chantal

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

MASSILLY FRANCE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Notre entreprise cherche des personne qui ont les comptences comme expérience demandée : débutant accepté, compétences en mécanique, électricité, automatisme, régulation, hydraulique et pneumatique demandées

Quelqu'un sait quelle est la rémunération moyenne au poste de conducteur dans cette entreprise? Comment est le travail dans cette entreprise?

À votre avis, il vaut la peine de postuler sur conducteur chez MASSILLY FRANCE ?

Quels postes proposez-vous sur la production d'emballages métalliques?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LA CLUNYSOISE que dans MASSILLY FRANCE voisine?

Je recherche des personnes pour travailler, vos tâches sont: débutant accepté, formation technique avec de solides bases mécaniques- Exemples : BEP CAP mécanique, BAC PSPA/MEI, DUT génie mécanique, BTS MI/MEI, notions informatiques, qualités requises : vigilance, réactivité, méthode, adaptation, rigueur, poste évolutif

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MASSILLY FRANCE? Est-il grand?

MASSILLY FRANCE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Administration Des Ventes H/F, Cariste (1 550 € a 1 700 €), CARISTE PRÉPARATEUR (H/F) (18k € a 20k €/an)

Est-ce que quelqu'un sait où MASSILLY FRANCE est située à Massilly? Vos revenus dépassent-ils 2400 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MASSILLY FRANCE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

Offre N° 149LWSLCariste De Production H/F - MASSILLY FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 148PDYYImprimeur / Imprimeuse - MASSILLY FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

MASSILLY FRANCE Questions fréquentes