Avis INSTITUT DON BOSCO

Les conditions de travail au poste de chef sont-elles bonnes chez INSTITUT DON BOSCO ?
INSTITUT DON BOSCO recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DON BOSCO ?

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-07-04 10:14:26 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Paul

Au cours d'une semaine, j'ai été placée à divers endroit (classification de dossier, rangement de livres) mais mon meilleur souvenir restera mon expérience auprès du jeune auquel j'ai enseigné quelques mots de français. L'aspect agréable du poste occupé au cours de ce stage était l'importance du travail m'ayant été confié. Que ce soit auprès des éducateurs ou des jeunes du foyer. L'aspect le plus difficile de ce poste était de douter sur mes capacités.

Avantages

Une équipe agréable

Alexandra
@Paul

Votre responsable était-il à l'écoute ?

Margot
@Paul

Qui a douté de tes capacités ?

Est-ce que INSTITUT DON BOSCO paie bien et propose des avantages non salariaux au poste Directeur adjoint d'établissement F/H
Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je vous recommande la position de éducatrice spécialisée.

Laisser un commentaire à propos de INSTITUT DON BOSCO

J'ai entendu dire que INSTITUT DON BOSCO se soucie plus du développement de ses employés que ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO, est-ce vrai?
Les dernières offres d'emploi dans notre entreprise sont disponibles dans ce lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164970502W
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment va INSTITUT DON BOSCO? Cette entreprise a besoin de candidats?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise POOOL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en INSTITUT DON BOSCO?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez INSTITUT DON BOSCO. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Les employés de INSTITUT DON BOSCO savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?
Offres d'emploi récemment ajoutées en INSTITUT DON BOSCO
Directeur(rice) F/H (A négocier), Éducateur / Éducatrice chef de service socioéducatif (H/F), Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F)
Elise

L’Institut Don Bosco gère aujourd’hui 23 établissements et services, ce qui en fait l’un des acteurs les plus importants de l’action sociale et médico-sociale de la région. L’Institut conduit une politique engagée en faveur des enfants et des adultes en situation de handicaps et de leurs familles.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTITUT DON BOSCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans INSTITUT DON BOSCO est:
Comment est le travail chez INSTITUT DON BOSCO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
Dans quelle région opère INSTITUT DON BOSCO?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Dans INSTITUT DON BOSCO, vous pouvez travailler comme: infirmier, secrétaire de direction, infirmière, animatrice 2d-3d, monitrice-éducatrice
L'adresse du site Web est http://www.institut-don-bosco.fr
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: elamblin@institut-don-bosco.fr, 0556757874
Attention, nouvelle offre de INSTITUT DON BOSCO! Ils recherchent Assistante De Direction, prouvez!
Un autre recrutement dans INSTITUT DON BOSCO, cette fois pour le poste Assistant(e) Familial(e) À Domicile (H/F).
INSTITUT DON BOSCO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) Familial(e) À Domicile (H/F).
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur INSTITUT DON BOSCO dans les réseaux sociaux

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page INSTITUT DON BOSCO - jetez un œil et voyez par vous-même

Les adolescents de la classe accueil-relais du CRFP Don Bosco ont remporté le prix 6trouilles d’or ainsi que le prix de la meilleure interprétation et de la meilleure bande-son pour le court-métrage « Dans tes rêves ». Un pari sur l’avenir pour ces jeunes ! Grâce au c...

The post Dans tes rêves : 6trouille d?or 2020 pour la classe accueil relais du CRFP Don Bosco appeared first on Institut Don Bosco.

Les employés INSTITUT DON BOSCO ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés INSTITUT DON BOSCO croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez INSTITUT DON BOSCO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?