INSTITUT DON BOSCO

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis INSTITUT DON BOSCO

3.2

Comment l'entreprise INSTITUT DON BOSCO garantit-elle que les sanctions disciplinaires sont appliquées de manière juste et cohérente ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DON BOSCO ?

augustin
Date de l'expérience: 2022-06-02

service RH pathétique. difficile de s'engager dans cette association lorsque vous percevez dés le début de l’entretien un manque d’empathie et de considération et un rapport de confiance qui n'est pas partagé. dommage car ce n'est pas le ressenti avec les cadres du premier entretien qui semblent démuni face à ce service RH visiblement incompétent.

Correspond à l'attitude des RH

Johann

Comment savez vous que ça correspond à l'attitude des RH?

Nezuko-chan
Date de l'expérience: 2023-02-28

Super collège
Instructive

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à directeur dans INSTITUT DON BOSCO ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 545 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julien
Date de l'expérience: 2022-08-08

Cadre et environnement de travail bienveillants. Une association à l'écoute à la fois des personnes qu'elle accueille ainsi que salariés qui y travaillent. Des activités et métiers variés et une croissance significative rendent le travail très dynamique et intéressant !

Thibault

Bonsoir, combien faut-il débourser pour les formations techniques a INSTITUT DON BOSCO ? Merci infiniment.

Julien
Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonjour Thibault,
Le métier de l'association est l'accueil de personnes, ce n'est pas une école ou un organisme qui dispense des formations techniques.
Bonne journée,

Thibault

D'accord merci. cela voudrait dire que même si on n'a pas d'expérience on peut travailler chez INSTITUT DON BOSCO?

ne correspond aux pratiques de l'Institut Don Bosco

Dorothée

Je pourrais savoir à peu près les conditions requises pour demander un emploi chez INSTITUT DON BOSCO ?

Alexis
Date de l'expérience: 2022-08-05

Expérience de 2 ans. Bonne ambiance. Jeunes attachants et stimulants
Départ pour un autre projet en France.

Arlette

Vous travaillez bénévolement dans cette association depuis 2 ans?

Marion
Date de l'expérience: 2022-08-05

Super association dans laquelle il fait bon vivre. De belles valeurs et des relations professionnelles saines et agréables qui permettent de travailler parfaitement ensemble

Raphaël

Est ce qu'ils recrutent actuellement des stagiaires ou des employés saisonniers même pour une période d'un mois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Paul
Date de l'expérience: 2021-04-29

Au cours d'une semaine, j'ai été placée à divers endroit (classification de dossier, rangement de livres) mais mon meilleur souvenir restera mon expérience auprès du jeune auquel j'ai enseigné quelques mots de français. L'aspect agréable du poste occupé au cours de ce stage était l'importance du travail m'ayant été confié. Que ce soit auprès des éducateurs ou des jeunes du foyer. L'aspect le plus difficile de ce poste était de douter sur mes capacités.

Avantages

Une équipe agréable

Alexandra

Votre responsable était-il à l'écoute ?

Margot

Qui a douté de tes capacités ?

Elise
Date de l'expérience: 2019-10-18

L’Institut Don Bosco gère aujourd’hui 23 établissements et services, ce qui en fait l’un des acteurs les plus importants de l’action sociale et médico-sociale de la région. L’Institut conduit une politique engagée en faveur des enfants et des adultes en situation de handicaps et de leurs familles.

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des conditions de travail dans l'entreprise. Quel type de travail effectuez-vous au sein de INSTITUT DON BOSCO ? Que pensez-vous de la culture d'entreprise et des valeurs de l'entreprise ?

Ce qui est important chez le candidat : assister et aider les personnes ou réceptionner les secours, contrôler la conformité d'entrée et de sortie de personnes et de biens, repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients

Est-ce que INSTITUT DON BOSCO paie bien et propose des avantages non salariaux au poste Directeur adjoint d'établissement F/H

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je vous recommande la position de éducatrice spécialisée.

J'ai entendu dire que INSTITUT DON BOSCO se soucie plus du développement de ses employés que ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO, est-ce vrai?

Les dernières offres d'emploi dans notre entreprise sont disponibles dans ce lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164970502W

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment va INSTITUT DON BOSCO? Cette entreprise a besoin de candidats?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise POOOL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en INSTITUT DON BOSCO?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez INSTITUT DON BOSCO. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

La branche de INSTITUT DON BOSCO à Gradignan recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LZZVSurveillant / Surveillante De Nuit. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise INSTITUT DON BOSCO recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.

INSTITUT DON BOSCO Questions fréquentes