SA MAUMON ET MAUMON

3 B RUE LAHOUNEAU, 33170 GRADIGNAN

Avis SA MAUMON ET MAUMON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SA MAUMON ET MAUMON ?

Que voulez-vous savoir sur SA MAUMON ET MAUMON ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Je déconseille cette entreprise.
Depuis le changement de direction la qualité du service est décevante.( Client depuis plus de 20 ans)
P

Liliane

Qu'est ce qui a changé concrètement pour vous qui connaissiez bien l'entreprise jusqu'ici ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SA MAUMON ET MAUMON?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans SA MAUMON ET MAUMON ainsi qu'en KEOLIS BORDEAUX METROPOLE? Merci

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SA MAUMON ET MAUMON ou INEA?

PHARMACIE GALLAY GADRET et SA MAUMON ET MAUMON sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que SA MAUMON ET MAUMON est une entreprise avec beaucoup de perspectives? Est-ce qu'il y a des avantages salariaux, mutuelle? L'accompagnement est-elle bien présente?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SA MAUMON ET MAUMON?

Bonjour! Qui sait la date: depuis combien d'années l'entreprise opère-t-elle sur le marché Services de construction et de rénovation a Gradignan? merci beaucoup de vos retours

enzo

Savez-vous si SA MAUMON ET MAUMON peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Est-ce que vous connaissez personnellement SA MAUMON ET MAUMON? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

SA MAUMON ET MAUMON recrute pour le poste Conseiller Clientèle. Voyez si vous répondez aux exigences.

SA MAUMON ET MAUMON Questions fréquentes