Avis VENTILATEURS A E I B

La société a été notée 36 fois avec la dernière note le 2021-04-10 15:19:18 avec la moyenne 5 étoiles
Nico

Mais vous êtes qui tous? aucun Adam, Sam ou autre personne, merci les robots qui écrivent tous seul ... c'est d'un pathétique

Patrick

ça s'est bien agrandi et il y a eu beaucoup d'embauches
Cela a été une opportunité pour moi

Paulo

Question aux employés:
Bonnes relations chez AEIB, je recommande

Adam
@Paulo

Bonnes relations ? L'équipe travaille en groupe ?

Sam

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans VENTILATEURS A E I B est: Très bon.
Bonne ambiance

Lisa
@Sam

Vous y travaillez depuis quand ? Il faut compter sur l'augmentation après un an de travail ?

Adam

Société où je me sens bien, vu la situation actuelle, je ne trouverai pas mieux.

elsa
@Adam

Magnifique. Vous avez des postes libres chez VENTILATEURS A E I B ? Je peux compter sur des ouvertures ?

Sam

Ambiance de travail agréable, ça me convient

Elisa
@Sam

quels sont des avantages de VENTILATEURS A E I B ?????? Sam, peux-tu me dire plus sur le travail dans cette entreprise ?

Emilien

J'en suis content

Isabelle

Entreprise de qualité, je recommande

Thomas

Entreprise correcte, beau travail du métal

Julien

Lieu de travail satisfaisant

Carla

Entreprise correcte

Yze

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans VENTILATEURS A E I B: Individuel.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
VENTILATEURS A E I B est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de VENTILATEURS A E I B? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de VENTILATEURS A E I B

Est-ce que VENTILATEURS A E I B offre les mêmes services que les concurrents MONTAGE AQUITAINE AERAULIQUE?
Qui peut m'aider? Je cherche un nouveau travail et je veux savoir si VENTILATEURS A E I B a Tresses recrute de nouvelles personnes?
Tom

Regardez sur Indeed s'ils recrutent actuellement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VENTILATEURS A E I B. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans VENTILATEURS A E I B est: Très bonBonMoyenTerrible.

On recrute à Tresses. Veuillez voir notre offre d'emploi.
Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Tresses sont bonnes?
Travaillez-vous chez VENTILATEURS A E I B? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VENTILATEURS A E I B. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VENTILATEURS A E I B