GROUPE LAPORTE

SIREN: 452319544 SIRET: 45231954400022 Téléphone: +33 6 88 88 33 38
Évaluation 2.3/5

Avis GROUPE LAPORTE

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE LAPORTE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LAPORTE ?

Inconnue
Date de l'expérience: 2022-03-27

Mauvais management

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans GROUPE LAPORTE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ACM MENUISERIES?

Est-il vrai que GROUPE LAPORTE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de GROUPE LAPORTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de GROUPE LAPORTE partent-ils par peur de virus?

La position de poseuse vous attend. Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. - GROUPE LAPORTE de Tresses

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GARAGE DA SILVA que dans GROUPE LAPORTE à côté?

Où est plus d'heures supplémentaires? En GROUPE LAPORTE ou en J.D. CONSULT? Où sont-ils mieux payés?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE LAPORTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des nouvelles de chez GROUPE LAPORTE ? Est-ce que cet employeur est actuellement à la recherche du personnel?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans GROUPE LAPORTE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Quelles sont des conditions du travail comme poseuse? Avez-vous beaucoup de responsabilités?

GROUPE LAPORTE recrute récemment pour des postes :

DEVISEUR/ DEVISEUSE MENUISERIES PVC BOIS ALU (H/F) (21k € a 24k €/an), Technico-commercial deviseur / Technico-commerciale deviseuse (1 800 € a 2 000 €), TECHNICIEN / TECHNICIENNE ÉTUDES DE PRIX BTP (H/F) (21k € a 24k €/an)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezGROUPE LAPORTE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Tresses.

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de GROUPE LAPORTE.

GROUPE LAPORTE Questions fréquentes