SEPHIVERT

Évaluation 4.7/5
Brie-Comte-Robert
SIREN: 414694232 SIRET: 41469423200029 Téléphone: +33 6 32 44 19 35
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.7/5

Avis SEPHIVERT

4.7

SEPHIVERT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SEPHIVERT ?

M. et Mme DELAGE
Date de l'expérience: 2023-10-11

Nous sommes très satisfaits de la qualité du travail fourni.
Toute l'équipe de la société Sephivert a été très professionnelle, réactive et à notre écoute.
Nous recommandons vivement Sephivert.

Rachid

Merci pour cette superbe information. Est ce que c'est une entreprise qui réalise tous projets de création et d'entretien des espaces verts privés, collectifs et industriels ?

coccetta vert saint denis
Date de l'expérience: 2022-10-24

Bonjour,
Comme chaque année depuis quatre ans, je fais appelle à SEPHIVERT pour l'entretien de mon jardin. Je dois encore cette année, comme les années précédentes, dire toute mon entière satisfaction pour les prestations réalisées. De plus je félicite et remercie les deux jardiniers qui sont venus pour leur sérieux, leur sympathie et leurs précieux conseils. A l'année prochaine

Rachel

Puis-je vous demander la taille du jardin et le prix moyen d'un tel service ? Il est difficile de trouver quelqu'un qui fait cela de manière fiable pour un prix normal.

coccetta michel vert saint denis
Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour,
je fais chaque année depuis quatre ans, entretenir mon jardin par Séphivert. je dois une fois encore cette année dire toute mon entière satisfaction par la prestation réalisée par cette entreprise. De plus non seulement le travail est très bien réalisé mais les deux jardiniers qui sont venus sont de très bons conseils et très à l'écoute. Merci. A l'année prochaine. Bien cordialement

Thierry

Bonjour,
Puis-je demander quelle est la taille du jardin et quel est le prix moyen d'un tel service ? Salutations ! !!

Thibaut
Date de l'expérience: 2024-01-11

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard du travail fourni par SEPHIVERT. Quels sont les principaux points forts de l'entreprise selon vous ?

Bonsoir, avez-vous des bons avis sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5. Je serai reconnaissant de vos retours, merci!

Je sais que H ET T TRANSPORT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SEPHIVERT?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans SEPHIVERT ou URBA PAYSAGE?

Les primes trimestrielles dans SEPHIVERT sont-elles supérieures à celles dans URBA PAYSAGE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SEPHIVERT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

SEPHIVERT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

lola

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SEPHIVERT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

charlotte

Tous les téléphones sont sur https://www.sephivert-[paysagiste](/job/paysagiste).fr/, vérifiez-les.

lola

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quels sont les avantages de SEPHIVERT en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'entreprise SEPHIVERT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SEPHIVERT recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

SEPHIVERT Questions fréquentes