LUXORM SECURITE

6 B AVENUE DURANTE, 06000 NICE
SIREN: 828431254 SIRET: 82843125400014 Téléphone: +33 6 84 98 76 49
Agences de sécurité

Avis LUXORM SECURITE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LUXORM SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur LUXORM SECURITE ?

Franck
Date de l'expérience: 2001-06-17

Mise en garde contre cette société (supprimé par l'administrateur) avec Bernard et sont sbire de Riadh qui aucun diplôme dans la sécurité! preuve à l'appui vous consulter les anciennes sociétés de sécurité de mister Bernard le (supprimé par l'administrateur) AXIS SECIRITE, 2 B (AXIS SECURITE), XANTHIUM PROTECTION ( Liquidation judiciaire)!
Maintenant avec Luxorm sécurité et PGS PEGASE GLOBAL SECURITY attendez vous à des bonnes surprise

YanisMartin

Même si quelqu'un n'est pas diplômé en sécurité, ça ne veut pas dire qu'il s'y connaît pas. Je connais pas mal d'experts qui n'ont pas de diplôme d'études supérieures. Et chez Luxorm, comment est la qualité de prestations ?

Est-il vrai que LUXORM SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LUXORM SECURITE ou HOTEL RADISSON?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de LUXORM SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de LUXORM SECURITE est l'entreprise NEOSTREAM. Lequel offre de meilleurs avantages?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LUXORM SECURITE ou dans PREVENTION SECUR & INTERVENTION SARL? Merci pour vos opinions

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUXORM SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LUXORM SECURITE? Avez-vous également une réclamation?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez LUXORM SECURITE à s'améliorer.

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Agent De Sécurité Et Agent De Sécurité Incendie (SSIAP1) à LUXORM SECURITE.

LUXORM SECURITE Questions fréquentes