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Lisez les 82 avis sur ISOLVERT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Ambiance de travail conviviale : Les employés d’ISOLVERT apprécient souvent une atmosphère de travail positive et une bonne entente entre collègues.
Stabilité de l'emploi : En tant que société spécialisée dans l’isolation, ISOLVERT offre une stabilité d’emploi grâce à un marché en croissance constante avec une demande soutenue pour des solutions d'efficacité énergétique.
Possibilités de développement personnel : ISOLVERT encourage le développement des compétences de ses employés à travers des formations internes et des opportunités d'évolution.
Charge de travail parfois intense : Comme dans beaucoup d'entreprises en forte croissance, les employés peuvent ressentir une pression importante pour atteindre les objectifs.
Horaires variables : Les projets peuvent nécessiter des heures supplémentaires pour respecter les délais, ce qui peut impacter l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Problèmes logistiques : Certains employés signalent des défis liés à l’organisation et à la logistique, ce qui peut compliquer l'exécution quotidienne des tâches.
Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement envers les services de l'entreprise ISOLVERT, en particulier en ce qui concerne le non-respect des engagements financiers et des services promis. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise proposant des services similaires ? Comment cela s'est-il résolu ?
La majorité des évaluations donnent une image négative de ISOLVERT, avec des problèmes de service clientèle, de mauvaise installation et de détournement de primes. Quelles ont été vos expériences avec ces problèmes spécifiques ?
C 'est bizarre, en ce qui me concerne il ne leur reste qu'à transmettre quelques papiers à enedis, ce qu'ils ne font pas , ce qui les exposent à des poursuites.
Qu'est ce que ça cache ?
Détournement de primes ?
Dés que les panneaux photovoltaîques ont été posés en aout 22 ils ont insisté très lourdement pour ètre payés intégralement, et une fois payés,ils n'ont plus donné signe de vie alors que le raccordement à EDF par ENEDIS n'est tojours pas fait.
Donc pas de remboursement TVA promis.(Peut-êre pas pour tout le monde)
Pas de primes des opèrateurs d'énergie comme promis.
Pas de remboursement de la surproduction comme promis.
D'ailleur rien ne me prouve que les panneaux marchent.
Le CONSUEL est passé mais refuse de me transmettre son rapport sous prétexte que ce n'est pas moi qui est fait la commande.
Réalisation d'une installation d'une puissance de 6kwc depuis 3 mois maintenant, très satisfait, je ne paye plus que mon abonnement et mes conso de nuit
Bonjour Monsieur,
Je me permets de contacter car je viens de voir que vous aviez eu une installation faite par isolvert cette année. Je n'arrive pas à les contacter. Auriez vous un numéro de contact à me fournir ? Je vous remercie par avance pour votre aide
vous voulez fixer votre premier rdv ou l'installation a été déja faite chez vous ? vous n'avez pas trouvé leur numéro sur internet ?
Réalisation d'une installation de PV + pompe à chaleur air/air réception de mes aides dans le timing raccordement effectue a ce jour donc RAS du coup j'ai du mal à comprendre les commentaires en tout cas pour moi satisfait
Vous avez un contact je serais ravie de les contactez
Réalisation d'une installation de PV + pompe à chaleur air/air réception de mes aides dans le timing annonce RAS du mal à comprendre les commentaires en tout cas pour moi satisfait
Installation qui s'est bien déroulée, malgré un temps qui n'était pas au rdv. Les ouvriers professionnels, installation décalée mais terminée à ce jour dans de bonnes conditions.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils nous ont détourné la prime de 3400 à leurs profits et une mauvaise installation et une surconsommation d électricité on téléphone et personne ne réponds bonjour le service après vente
Une prime de 3 400 euros ? Je ne comprends pas, merci de clarifier SVP.
La même pour nous
dites un peu plus, svp, parce qu'on ne sait pas de quoi vous parlez... vous y avez travaillé ? qu'est-ce qui s'est passé ?
Ils vous ont donc volé 3 400 euros ?
Avant l'installation une fausse facture a été faite avec un faut email et la prime à été encaissée par ce détournement à une autre personne
Non j'y suis passé prime détournée au profit d'une tiers personne travaux non finis et (supprimé par l'administrateur) 15 ans de garantie sans après vente
C est exact ils ont fait une usurpation d identité au nom de mon mari pour encaisser la prime énergie de 3000 euros et un dépôt de plainte à la gendarmerie et une mauvaise installation c est des (supprimé par l'administrateur)
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D'où vient votre commentaire ? Merci de me dire la vérité, car c'est facile de juger les gens sans arguments. En attente de votre retour. Cordialement et bon courage. Merci!!!!
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Pourquoi conseillez-vous d’éviter leurs services? Vous avez installé une pompe à chaleur et quelque chose ne va pas?
Nous avons fait installer une pompe à chaleur air - eau par la Sté Isolvert en décembre 2020. Voilà 1 an que nous avons une surconsommation d’électricité, avisé par Engie. De plus la température intérieure ne monte pas au delà de 20,5•. On peu demander 21, 22,23, il fait toujours 20,5 grand maximum et pendant ce temps la pompe à chaleur fonctionne azimut et consomme un max. Mais pour Isolvert tout est normal.
Bonsoir anonyme,
ont-ils d'abord fait une visite avant d'installer votre pompe à chaleur?
Bonjour,
Nous avons fait installer une pompe à chaleur Air/Eau en décembre 2020.
Depuis la mise en route, la pompe à chaleur tourne sans cesse jour et nuit car la température intérieur n'atteint jamais celle demandée au thermostat. Dès le mois de mars 2021, nous avons été contacté par Engie pour une surconsommation inhabituel. En effet depuis l'installation de la pompe à chaleur le montant mensuel de notre prélèvement s'élève à 360€, alors qu'auparavant notre mensualité mensuelle était de 190€ pour le gaz et l'électricité. Sur l'année 2021 le technicien est venu 2 fois pour vérifier l'installation mais il ne trouve rien d'anormal, par contre il ne nous donne aucune raison pour laquelle la température demandée n'est jamais atteinte. Il est très très difficile d'avoir la Sté Isolvert au téléphone, 9 appels sur 10 vous avez des répondeurs ou la boite de messages est pleine, donc pas possible de laisser un message. Vous recevez un sms vous demandant de lui faire à votre tour un sms explicatif du problème que vous rencontrez. C'est ABUSER, cette une Sté FANTOME. Maintenant les rares fois ou j'arrive à avoir une personne, dès que je donne mon nom, il me raccroche au nez.
Cette Sté ne fait pas jouer sa garantie décennale et c'est pas normal, même bizarre.
Un bon CONSEIL, surtout FUYEZ cette Sté.
Cdt.
Oui ils sont venus, et rien ne s'est passé comme prévu.
Premièrement, est-ce qu'installation d'une PAC, c'est rentable ? Deuxièmement, est-ce que je peux demander un remboursement d'état pour installation ? Je voulais vraiment savoir la vérité et non des rumeurs. Merci d'avance
Car je suis dans le même cas et en plus ils ont détourner la prime en leurs faveur jamais d'après vente personnes en cas de pannes ils installent ramassent l'argent et aucun après ventenigarantie depuis le début undesemboage du cir uit devait être fait etrien le circuit et la pompe à chaleur sont pourris
J'ai les mêmes problèmes avec isolvert villeurbanne pas de facture mauvaise installation ne fonctionne pas comme il le faudrait
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Pourriez-vous svp ajouter plus d'information? L'entreprise propose de nombreuses solutions - de laquelle vous parlez?
C'EST FAUX ! L'entreprise ne propose aucune solution. La Sté Isolvert vous laisse dans votre (supprimé par l'administrateur)
D'où vient votre avis si négatif ? Vous les connaissez bien ? Merci pour plus d'explications, je voudrais passer par eux.
Merci
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Bonsoir,
Vous vous exprimez en tant que salarié ou client. Quelle démarche n'a pas suivi par eux?
Question aux employés:
Société fantôme, une fois les travaux faits.
Impossible de joindre une personne sur les portables, personne ne répond, toujours sur répondeur.
Je laisse des messages, personne ne vous rappelle.
Question aux employés:
Mauvaise
Pour moi, c'est inadmissible. Est-ce que vous avez contacte le responsable de cette entreprise ? Finalement, les travaux sont en cours ? Merci d'avance
Bonjour Flavien,
La pompe à chaleur Air / Eau a été installée en décembre 2020. Au mois de mars 2021 j’ai reçu un sms de Engie m’informant d’une surconsommation inhabituelle. J’ai donc essayé à plusieurs reprises de contacter la sté Isolvert sur les téléphones fixes et portables, sans succès. Finalement par l’intermédiaire d’un ancien salarié j’obtiens un autre numéro de portable. En ligne j’ai Mickael Benoit qui se présente comme le nouveau responsable de Isolvert. Je lui explique les problèmes que j’ai avec la pompe à chaleur, < je vais faire passer un technicien pour contrôler tout ça, me dit-il >. Au bout d’une semaine sans nouvelle, je réitère mon appel, et la surprise, Mickael Benoit me dit que je ne suis pas au bon numéro de téléphone, qu’il ne s’occupe pas de Isolvert.
Depuis des mois j’essaie de contacter quelqu’un de la Sté Isolvert, sans succès, téléphones sur répondeur et personne ne vous rappelle où les lignes sont coupées.
En fait ils font tous les morts.
Merci de votre retour. Il me semble qu'il faut se rendre sur place ? Je pense que SAV n'existe pas... Est-ce que vous pouvez me dire d'où vient la surconsommation d'énergie ? Dans l'attente de votre retour.
La pompe à chaleur consomme de l’électricité jour et nuit pour essayer d’obtenir la température demandée au thermostat, en l’occurrence 21,5.
Vous pouvez demander 21, 22, 23 au thermostat, la température intérieure ne dépasse pas 20,5•.
La Sté Isolvert trouve ça normal, de ne pas pouvoir obtenir une température au dessus de 20,5.
Faites venir une entreprise, ainsi vous allez trouver la solution. Vous avez déjà essayé de faire cela ?
L entreprise n existeplus
Êtes-vous sûr que la société n'existe pas ? Il me semble qu'il est toujours en activité.
Question aux employés:
La société Isolvert est à éviter, aucun service après-vente.
Surconsommation en électricité
D'où vient votre commentaire. Je ne vois pas les arguments de votre part. Pourquoi cette société est à éviter ? Merci de clarifier SVP
Je comprends, mais pourquoi ? Vous pouvez me dire la vérité ?Il me faut des arguments. Cordialement,
mise en place d'une PAC travaille médiocre mais sa marche
installation d'un ballon eau chaude solaire et la le liquide a été coupé a l'eau résultat cette hiver les panneaux ont gelé et pété j'ai essayé de les contacté mais plus de correspondant si cette entreprise existe toujours fuyez très loin
Il ne répond toujours pas au téléphone ? Qui a eu une situation similaire avec ISOLVERT ? Je vous remercie
Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter suite à votre message. Je rencontre les mêmes problèmes, aucun service après vente, personne ne nous rappelle. Notre pompe à chaleur fonctionne mais j’ai depuis l’année dernière une surconsommation d’électricité alors que la pompe à chaleur était censée me faire faire des économies.
Avez-vous pu de votre côté avoir un retour de la Sté Isolvert ?
Cdt.
(supprimé par l'administrateur)
Société fantôme, une fois les travaux faits.
un SAV catastrophique,
un dirigeant qui à aucune notion du service client. Cette boite devrait pas tarder à couler si ce n'est déja fait
heureusement ce n'est pas eux qui montent les panneaux sollaires
Pouvez-vous décrire ce problème concernant ce SAV catastrophique ? Merci
Isolvert est une très mauvaise société
ça dit pas grand chose. Pouvez vous développer votre propos svp. Pourquoi ils sont pas à recommander?? Je vous serai reconnaissant.
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C'est triste. Que l'avocat a dit?
Que notre dossier est beton, Ils n'ont pas respecte les bon de commande, nous on laisser sans chauffage alors qu'ils savaient la composition de notre foyer (enfant en bas age, bebe) en gros mise en danger de la vie d'autruits ...
Ils vont cracher...
Quelle indemnisation pouvez-vous réclamer ? Merci anonyme
la mise en conformité avec le bon de commande, la prise en charge des frais de chauffage durant la période de non fonctionnement, les frais d'avocat, l'article 700 et des dommages et intérêts (eux = pro, nous = particuliers)
C'est très intéressant ce que tu écris. Je suis vraiment désolé que cette situation vous soit arrivée
Pouvez vous me contactez par email kathymalik261213@gmail.com s'il vous plaît j'ai le même souci ..
Donc plus de personnes sont touchées? Avez-vous également été privé de chauffage, Robert?
Bonjour, pourriez-vous me transmettre le nom de votre avocat.
Si nous sommes plusieurs cela pourrait ses fruits.
(supprimé par l'administrateur)
Société incompétente pas de sav impossible de les joindre après installation je pense avoir eu a faire a des (supprimé par l'administrateur).
Je suis désolé que le contact avec l'entreprise est difficile. Ne répondent-ils pas au téléphone?
Société fantôme, une fois les travaux faits.
C'est exactement cela
N'est-il pas possible de les contacter par mails?
le travail n'avait pas été terminé?
Attention cette société détourne les primes à son profit !!!
C'est vrai ?!!! Comment c'est possible ? C'est depuis quand ?
entièrement d'accord, leur commercial me l'a avoué bien sur par téléphone ...
Quelqu'un peut-il confirmer cela en ce qui concerne les primes?
Oui, moi il souhaite que je leur signe un doc pour les dédouaner de leur responsabilité sans cette signature ils ne veulent pas me verser les CEE encore un appel hier a mon avocate (qu'ils ont d'ailleurs insulté)
Que vous a conseillé votre avocat exactement ? Merci d'avancement
de ne rien signer et de lancer une procédure judiciaire, la médiation et impossible ils ne me répondent même plus au téléphone. C'est un délit grave de ne pas reverser les sommes que nous sont dues. de plus eux sont des professionnels alors que nous des particuliers ils pourraient perdre leur agrément et qualifications.
Je suis vraiment désolé. Quelqu'un a-t-il également été confronté à une situation similaire ?
Question aux employés:
Entreprise qui vent que du vent incompétent mal honnête vraiment pas a la hauteur je déconseille
Les évaluations d'utilisateurs pour ISOLVERT sont majoritairement négatives, soulignant des problèmes de service client, de qualité d'installation et de gestion des primes. Cependant, il y a un témoignage positif sur une installation bien réalisée malgré des retards.
Quelle a été votre expérience avec le service client d'ISOLVERT ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec la gestion des primes ou la qualité de l'installation ?
Comment évalueriez-vous la facilité d’utilisation des services ou produits de ISOLVERT ?
Combien gagne un(e) débutant(e) chez ISOLVERT ?