Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 115 personnes
Dés que les panneaux photovoltaîques ont été posés en aout 22 ils ont insisté très lourdement pour ètre payés intégralement, et une fois payés,ils n'ont plus donné signe de vie alors que le raccordement à EDF par ENEDIS n'est tojours pas fait.
Donc pas de remboursement TVA promis.(Peut-êre pas pour tout le monde)
Pas de primes des opèrateurs d'énergie comme promis.
Pas de remboursement de la surproduction comme promis.
D'ailleur rien ne me prouve que les panneaux marchent.
Le CONSUEL est passé mais refuse de me transmettre son rapport sous prétexte que ce n'est pas moi qui est fait la commande.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils nous ont détourné la prime de 3400 à leurs profits et une mauvaise installation et une surconsommation d électricité on téléphone et personne ne réponds bonjour le service après vente
Non j'y suis passé prime détournée au profit d'une tiers personne travaux non finis et (supprimé par l'administrateur) 15 ans de garantie sans après vente
C est exact ils ont fait une usurpation d identité au nom de mon mari pour encaisser la prime énergie de 3000 euros et un dépôt de plainte à la gendarmerie et une mauvaise installation c est des (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés:
Société fantôme, une fois les travaux faits.
Impossible de joindre une personne sur les portables, personne ne répond, toujours sur répondeur.
Je laisse des messages, personne ne vous rappelle.
Question aux employés:
Mauvaise
L entreprise n existeplus
Êtes-vous sûr que la société n'existe pas ? Il me semble qu'il est toujours en activité.
La majorité des évaluations donnent une image négative de ISOLVERT, avec des problèmes de service clientèle, de mauvaise installation et de détournement de primes. Quelles ont été vos expériences avec ces problèmes spécifiques ?
C 'est bizarre, en ce qui me concerne il ne leur reste qu'à transmettre quelques papiers à enedis, ce qu'ils ne font pas , ce qui les exposent à des poursuites.
Qu'est ce que ça cache ?
Détournement de primes ?
Réalisation d'une installation d'une puissance de 6kwc depuis 3 mois maintenant, très satisfait, je ne paye plus que mon abonnement et mes conso de nuit
Bonjour Monsieur,
Je me permets de contacter car je viens de voir que vous aviez eu une installation faite par isolvert cette année. Je n'arrive pas à les contacter. Auriez vous un numéro de contact à me fournir ? Je vous remercie par avance pour votre aide
vous voulez fixer votre premier rdv ou l'installation a été déja faite chez vous ? vous n'avez pas trouvé leur numéro sur internet ?
Réalisation d'une installation de PV + pompe à chaleur air/air réception de mes aides dans le timing raccordement effectue a ce jour donc RAS du coup j'ai du mal à comprendre les commentaires en tout cas pour moi satisfait
Vous avez un contact je serais ravie de les contactez
Réalisation d'une installation de PV + pompe à chaleur air/air réception de mes aides dans le timing annonce RAS du mal à comprendre les commentaires en tout cas pour moi satisfait
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ISOLVERT est un bon choix ?
Installation qui s'est bien déroulée, malgré un temps qui n'était pas au rdv. Les ouvriers professionnels, installation décalée mais terminée à ce jour dans de bonnes conditions.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourquoi conseillez-vous d’éviter leurs services? Vous avez installé une pompe à chaleur et quelque chose ne va pas?
Nous avons fait installer une pompe à chaleur air - eau par la Sté Isolvert en décembre 2020. Voilà 1 an que nous avons une surconsommation d’électricité, avisé par Engie. De plus la température intérieure ne monte pas au delà de 20,5•. On peu demander 21, 22,23, il fait toujours 20,5 grand maximum et pendant ce temps la pompe à chaleur fonctionne azimut et consomme un max. Mais pour Isolvert tout est normal.
Bonsoir anonyme,
ont-ils d'abord fait une visite avant d'installer votre pompe à chaleur?
Bonjour,
Nous avons fait installer une pompe à chaleur Air/Eau en décembre 2020.
Depuis la mise en route, la pompe à chaleur tourne sans cesse jour et nuit car la température intérieur n'atteint jamais celle demandée au thermostat. Dès le mois de mars 2021, nous avons été contacté par Engie pour une surconsommation inhabituel. En effet depuis l'installation de la pompe à chaleur le montant mensuel de notre prélèvement s'élève à 360€, alors qu'auparavant notre mensualité mensuelle était de 190€ pour le gaz et l'électricité. Sur l'année 2021 le technicien est venu 2 fois pour vérifier l'installation mais il ne trouve rien d'anormal, par contre il ne nous donne aucune raison pour laquelle la température demandée n'est jamais atteinte. Il est très très difficile d'avoir la Sté Isolvert au téléphone, 9 appels sur 10 vous avez des répondeurs ou la boite de messages est pleine, donc pas possible de laisser un message. Vous recevez un sms vous demandant de lui faire à votre tour un sms explicatif du problème que vous rencontrez. C'est ABUSER, cette une Sté FANTOME. Maintenant les rares fois ou j'arrive à avoir une personne, dès que je donne mon nom, il me raccroche au nez.
Cette Sté ne fait pas jouer sa garantie décennale et c'est pas normal, même bizarre.
Un bon CONSEIL, surtout FUYEZ cette Sté.
Cdt.
Oui ils sont venus, et rien ne s'est passé comme prévu.
Premièrement, est-ce qu'installation d'une PAC, c'est rentable ? Deuxièmement, est-ce que je peux demander un remboursement d'état pour installation ? Je voulais vraiment savoir la vérité et non des rumeurs. Merci d'avance
Car je suis dans le même cas et en plus ils ont détourner la prime en leurs faveur jamais d'après vente personnes en cas de pannes ils installent ramassent l'argent et aucun après ventenigarantie depuis le début undesemboage du cir uit devait être fait etrien le circuit et la pompe à chaleur sont pourris
J'ai les mêmes problèmes avec isolvert villeurbanne pas de facture mauvaise installation ne fonctionne pas comme il le faudrait
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourriez-vous svp ajouter plus d'information? L'entreprise propose de nombreuses solutions - de laquelle vous parlez?
C'EST FAUX ! L'entreprise ne propose aucune solution. La Sté Isolvert vous laisse dans votre (supprimé par l'administrateur)
D'où vient votre avis si négatif ? Vous les connaissez bien ? Merci pour plus d'explications, je voudrais passer par eux.
Merci
Question aux employés:
La société Isolvert est à éviter, aucun service après-vente.
Surconsommation en électricité
D'où vient votre commentaire. Je ne vois pas les arguments de votre part. Pourquoi cette société est à éviter ? Merci de clarifier SVP
Je comprends, mais pourquoi ? Vous pouvez me dire la vérité ?Il me faut des arguments. Cordialement,
mise en place d'une PAC travaille médiocre mais sa marche
installation d'un ballon eau chaude solaire et la le liquide a été coupé a l'eau résultat cette hiver les panneaux ont gelé et pété j'ai essayé de les contacté mais plus de correspondant si cette entreprise existe toujours fuyez très loin
Il ne répond toujours pas au téléphone ? Qui a eu une situation similaire avec ISOLVERT ? Je vous remercie
Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter suite à votre message. Je rencontre les mêmes problèmes, aucun service après vente, personne ne nous rappelle. Notre pompe à chaleur fonctionne mais j’ai depuis l’année dernière une surconsommation d’électricité alors que la pompe à chaleur était censée me faire faire des économies.
Avez-vous pu de votre côté avoir un retour de la Sté Isolvert ?
Cdt.
(supprimé par l'administrateur)
Société fantôme, une fois les travaux faits.
un SAV catastrophique,
un dirigeant qui à aucune notion du service client. Cette boite devrait pas tarder à couler si ce n'est déja fait
heureusement ce n'est pas eux qui montent les panneaux sollaires
Pouvez-vous décrire ce problème concernant ce SAV catastrophique ? Merci
Isolvert est une très mauvaise société
ça dit pas grand chose. Pouvez vous développer votre propos svp. Pourquoi ils sont pas à recommander?? Je vous serai reconnaissant.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
C'est triste. Que l'avocat a dit?
Que notre dossier est beton, Ils n'ont pas respecte les bon de commande, nous on laisser sans chauffage alors qu'ils savaient la composition de notre foyer (enfant en bas age, bebe) en gros mise en danger de la vie d'autruits ...
Ils vont cracher...
Quelle indemnisation pouvez-vous réclamer ? Merci anonyme
la mise en conformité avec le bon de commande, la prise en charge des frais de chauffage durant la période de non fonctionnement, les frais d'avocat, l'article 700 et des dommages et intérêts (eux = pro, nous = particuliers)
C'est très intéressant ce que tu écris. Je suis vraiment désolé que cette situation vous soit arrivée
Pouvez vous me contactez par email kathymalik261213@gmail.com s'il vous plaît j'ai le même souci ..
Donc plus de personnes sont touchées? Avez-vous également été privé de chauffage, Robert?
Bonjour, pourriez-vous me transmettre le nom de votre avocat.
Si nous sommes plusieurs cela pourrait ses fruits.
(supprimé par l'administrateur)
Société incompétente pas de sav impossible de les joindre après installation je pense avoir eu a faire a des (supprimé par l'administrateur).
Je suis désolé que le contact avec l'entreprise est difficile. Ne répondent-ils pas au téléphone?
Société fantôme, une fois les travaux faits.
C'est exactement cela
N'est-il pas possible de les contacter par mails?
le travail n'avait pas été terminé?
Attention cette société détourne les primes à son profit !!!
C'est vrai ?!!! Comment c'est possible ? C'est depuis quand ?
entièrement d'accord, leur commercial me l'a avoué bien sur par téléphone ...
Quelqu'un peut-il confirmer cela en ce qui concerne les primes?
Oui, moi il souhaite que je leur signe un doc pour les dédouaner de leur responsabilité sans cette signature ils ne veulent pas me verser les CEE encore un appel hier a mon avocate (qu'ils ont d'ailleurs insulté)
Que vous a conseillé votre avocat exactement ? Merci d'avancement
de ne rien signer et de lancer une procédure judiciaire, la médiation et impossible ils ne me répondent même plus au téléphone. C'est un délit grave de ne pas reverser les sommes que nous sont dues. de plus eux sont des professionnels alors que nous des particuliers ils pourraient perdre leur agrément et qualifications.
Je suis vraiment désolé. Quelqu'un a-t-il également été confronté à une situation similaire ?
Question aux employés:
Entreprise qui vent que du vent incompétent mal honnête vraiment pas a la hauteur je déconseille
Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement envers les services de l'entreprise ISOLVERT, en particulier en ce qui concerne le non-respect des engagements financiers et des services promis. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise proposant des services similaires ? Comment cela s'est-il résolu ?