PRO ENERGIE à Terssac Avis

 23
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 6 évaluations
14 AVENUE DE LA MARTELLE, 81150 TERSSAC
Téléphone:  +33 5 63 55 31 13
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 6 évaluations

PRO ENERGIE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PRO ENERGIE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 635
Tous
Positif (4)
Neutre (5)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nono
Date de l'expérience: 2023-07-31

Rdv annule , retard , beaucoup de défaut
Pas de sav ça fait beaucoup de problématiques
Vous installez une PAC pour faire des économies et bénéfices comme aucun sav on consomme plus . Je demande une intervention depuis des mois et rien est fait . A fuir si vous voulez ne pas avoir de problèmes. problèmes avec un s car multiples desordes et nous nous trouvons démunie. Faut être il un sitting devant leur bureau pour avoir au moins y’en réponse ?

Anonyme

ne repondent pas aux mel de reclamation, font des devi payant sans en informer au prealable le client

Anonyme

font payer les devis sans vous avertir, viennent pour un autre travail que celui pour lequel on les a mandaté, ne repondent pas aux mels de reclamations.... fuyez!

Date de l'expérience: 2024-09-03
Résumé

La majorité des évaluations sur PRO ENERGIE sont négatives, dénonçant un manque de service après-vente, des retards et des problèmes de gestion. Cependant, une évaluation positive souligne la compétence des techniciens et la satisfaction globale. Comment avez-vous été personnellement affecté par les problèmes liés au service après-vente ou aux retards de PRO ENERGIE ? Avez-vous trouvé que l'entreprise a répondu à vos attentes en termes de gestion des problèmes rencontrés ?

viktor
Date de l'expérience: 2022-09-07

l'entreprise a été mandaté pour un travail qu'elle n'a pas fait. car le technicien venait pour tout autre chose que ce que j'avais demandé
le technicien a de plus decreté que mon installation etait trop abimée pour faire lesdit travaux ( un changement de fluide).
il ont etabli un devis où ils changeait la plupart des composants de cette installation et on facturé le devis 110 euros sans m'en avoir averti au prealable. pour se faire payer car je refusais, ils ont été jusqu'a me menacer d'un huissier.
Ils ont fait fi de mes mels de reclamations, envoyés pourtant jusqu'a leur direction.

une autre entreprise est venu faire les travaux que j'avais demandé, ont donc juste changé le fluide caloporteur de mon chauffe eau, ont verifié mon installation et procédé a quelques ajustement: tout fonctionne parfaitement, elle n'est donc pas hors service comme pro energie l'affirmait.

a mon premier avis sur google, ils ont repondu par le mepris, en me diffamant presque, j'ai enlevé mon avis.
s'ils font pareil a tous ceux qui les critiquent, je comprend que les avis sur d'autres sites soient positifs.

L'employeur PRO ENERGIE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi PRO ENERGIE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PRO ENERGIE - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-08

et quand vous lisez leurs avis sur google, quasi que du positifs!
ils font effacer les post negatifs en les denigrant!

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 635 personnes

En savoir plus
Guillaume
Date de l'expérience: 2022-11-20

Pas de sav, travail peu soigneux, défaut du système pour la programmation, absentéisme du personnel sur le lieu de travail. Entreprise muette des qu'il y a un souci. Fuyez cette entreprise.

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-11-05

Entreprise a éviter même a fuir. Plusieurs problèmes et malfaçons sur mon système airzone, l'entreprise ne répond pas à nos divers messages ou mails, un sav inexistant, depuis plus d'un mois que l'on attend un réponse. Un responsable qui est soit en formation soit en stage soit malade bref toujours un trucs qui va pas pour pouvoir le joindre. C'est sur que le prix est attractif...je comprends pourquoi a présent .

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PRO ENERGIE ?

Pif
Date de l'expérience: 2023-02-09

Deconseille fortement

Titigrosminet
Date de l'expérience: 2023-01-12

Travail mal fait et pas fini.

Anonyme

Parce que c'est la vérité !!!!!!!

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRO ENERGIE pour ses employés ?

MP
Date de l'expérience: 2023-03-23

Ponctuels, sympas, rapides et efficces.

Anonyme

Ponctuel !!!! Pas du tout. Rapide????? 3 semaines d'intervention pour poser une clim a 3 ou 4 personnes. Autre entreprise sur la Rochelle 4 jours tout seul et le boulot et nickel.

Petrus 85
Date de l'expérience: 2023-01-30

Entreprise très sérieuse, ponctuelle, les techniciens très pro, travail bien fait, chantier laissé propre. Très satisfait.

Flora

Est-ce que leur travail est propre et soigné et est-ce que tout leur personnel est serviable?

Est-il vrai que PRO ENERGIE est la meilleure du secteur à Terssac ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-02

une seule experience avec eux, desastreuse
ils m'ont fait un devis car ils ne pouvait pas effectuer ce que demandais a cause de l'etat de ma chaudiere et me changait quasi toute mon installation car trop abimée pour eux,
pour faire ce devis, ils m'ont pris 110 euros

une entreprise concurente est venu, a fait les travaux que j'ai demandé, a effectué un reglage... et mon installation fonctionne comme au premier jours.. et ce pour 200 euros.
tirez en les conclusion que vous voudrez

philou
Date de l'expérience: 2022-12-15

j ai un problème .j attend des réponses

Candice

On vous écoute quelle est votre préoccupation?

Anonyme

Bonjour, oui ?

Candice

Est ce que on peut connaitre votre problème? vous l'avez avec qui?

philou

c est régler. merci

Candice

Ok ravi que vous avez pu résoudre votre problème?

victorpastort

et sinon, vous ne repondez jamais aux mel de reclamation que l'on vous adresse?
vous declariez mon installation hors service et me faisiez remplacé quasiment toute les pieces qui selon vous etaient defectueuses, vous m'avez fait payer pour etablir un devis hors sol.
devis que j'ai evidemment refusé a sa reception
une entreprise concurrente est venu cet hiver, a juste effectué un reglage (en fait reenclenché un fusible thermique) et changé un joint et tatam mes petits problemes etait resolus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-19

POSER UNE POMPE A CHALEUR ATLANTIC

Alexis

Les avez-vous déjà contacté pour avoir une idée sur le prix?

edouard

oui et je suis plutot satisfait

Alexis

et quel est le coût de l'installation de la pompe ? Je suis intéressé par

Lopes MLaurev
Date de l'expérience: 2022-03-10

Grande compétence mettent tout en œuvre pour satisfaire au plus vite les clients
Je recommande ++++

Jpl
Date de l'expérience: 2021-01-18

Gestion catastrophique de l'entreprise.
A chaque rendez-vous pour un entretien ou des travaux il y a chaque fois un contretemps ou une erreur d'adresse !!!
Depuis au moins deux ans c'est systématique
Chaque fois que je les appelle c'est l'angoisse de savoir quel sera le problème !!

Louise

Et vous restez toujour client.e de cette entreprise ?

Anonyme

Pareil pour moi

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation