Avis PRO ENERGIE

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2020-11-19 14:03:29 avec la moyenne 3 étoiles
Jpl

Gestion catastrophique de l'entreprise.
A chaque rendez-vous pour un entretien ou des travaux il y a chaque fois un contretemps ou une erreur d'adresse !!!
Depuis au moins deux ans c'est systématique
Chaque fois que je les appelle c'est l'angoisse de savoir quel sera le problème !!

Louise
@Jpl

Et vous restez toujour client.e de cette entreprise ?

Quand la société: PRO ENERGIE a-t-elle été fondée?
La date de création de PRO ENERGIE est le 20170904
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 32 avis est de 3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici PRO ENERGIE
Dans quelle région opère PRO ENERGIE?
La société opère en Occitanie
L'adresse du site Web est http://proenergie.fr/
PRO ENERGIE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de PRO ENERGIE

Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Bonjour, quel est le coût réel de cette « isolation des combles à 1 € » ?
chloé
Bonne question, connaissez-vous la valeur approximative ?
Qu'est-ce que vous pensez de PRO ENERGIE? Quel est votre avis? Merci beaucoup
Où est le roulement de personnel le plus faible dans BERNARD ASSOCIES ou dans PRO ENERGIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRO ENERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
audrey
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PRO ENERGIE?
elsa
audrey
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Est-ce que PRO ENERGIE nécessite la lettre de motivation avec le CV?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PRO ENERGIE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de PRO ENERGIE?