ZOL

Services de TI
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ZOL n’est pas vérifiée

Avis ZOL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZOL.

4.5

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ZOL?

Que voulez-vous savoir sur ZOL ?

Ne savez-vous pas si ZOL vend en ligne comme FBC SOFTWARE?

Dans ZOL ou dans EURL MICRO SAP l'ambiance au travail est la plus calme ?

Carla

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ZOL, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ZOL une note 10. Chez ZOL, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez ZOL ? Ma note globale : bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Pouvez-vous compter sur une voiture de société dans le département de Services de TI? Peut-il être utilisé également en dehors des heures de travail?

agathe

Pouvez-vous être promu du tout dans ZOL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EASYEXTERN qu'en ZOL?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ZOL, vous avez tout à l'heure?

ZOL - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ZOL? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.