TABAC LE RENNEY

SIREN: 420611402 SIRET: 42061140200025
Évaluation 2.7/5

Avis TABAC LE RENNEY

2.7

Est-ce-que l'entreprise TABAC LE RENNEY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TABAC LE RENNEY ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Dès c.. qui se la pètent trou de luc

Fanny

Est ce que vous travailler là-bas? Qui se la Pete?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Non c'est un client insatisfait car il nous a fait un chèque sans provision et nous lui avons réclamé de nous le payer. Ce monsieur lave son linge sale sur la toile !!!

Baba
Date de l'expérience: 2022-10-08

Patron n a rien a faire dans un commerce

Liliane

Est ce à dire que le patron se retrouve souvent entrain de vendre?

Baba
Date de l'expérience: 2022-10-08

Patron pue l orgueil

Bien d accord

Cindy

Travaillez vous là-bas? est il comme ca avec tout le monde ou avec certaine personne?

Cindy

Comment arrivez vous à reconnaitre la personne ? Est-ce que ce n'est pas la première fois que vous avez affaire à elle ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Oui je connais cette personne et son pseudo, c'était un client quelque peu habitué.

Cindy

Ah d'accord. Vous êtes donc employés dans cette société?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ANDCOR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TABAC LE RENNEY?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? TABAC LE RENNEY ou AQUITAINE BUREAU INFORMATIQUE?

Pourquoi pensez-vous que TABAC LE RENNEY devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise de Blanquefort? Savez-vous si certains employés ont-ils dû être licenciés en raison de l'épidémie? La note d'elle est 2/5. Quelle est la raison? Merci pour partager vos infos.

Plus de travail prospectif en TABAC LE RENNEY ou en S N C LAURALEX? Faites le moi savoir

Seriez-vous content de 1539 €?

fabienne

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TABAC LE RENNEY, en tant que vendeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

TABAC LE RENNEY Questions fréquentes