SOCIETE TRANSFRANCE

SIREN: 818656662 SIRET: 81865666200017
Transport et logistique

Avis SOCIETE TRANSFRANCE

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise SOCIETE TRANSFRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE TRANSFRANCE ?

CHAUFFEUR VTC
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

Monsieur vous est vraiment mal tombé sur une personne qui est droit et carré et rigueur dont vous nous proposez un CDI à 60 % et vous nous demandez de fournir le véhicule les choses qui va pas chez vous c'est plus un CDI si il travaille dissimulé donc le texto est marqué ils sont envoyés aux autorités compétentes,

Le salaire est de 5000 € que vous m'avez dit par mois pour un embauché vous savez que vous payez 10000 € au total de charge complète entre le salaire et les charges patronales pour faire du travail dissimulé c'est pas grave on fera le nécessaire pour vous contrôler ou fermer votre entreprise monsieur.

Cdt Johann

Date de l'expérience: 2023-01-15

cherche emploi vtc salarié

Vanessa

Avez vous des qualités , formation requise , pour les différents postes à pourvoir?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Le sérieux de cette société

Marina

Vous souhaitez souligner le sérieux de cette société ou vous vous interrogez à ce sujet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-25

l'un de vos véhicules a heurté notre voiture sous le pont du chemin de fer de MELUN, il s'avère que nous avons pu relever le début du numéro d'immatriculation FA 235 aux alentours de 11 H 11 H 30.S'agissant d'un véhicule avec une remorque, le chauffeur n'a peut-être pas pu s'en apercevoir ; ce qui fait que nous avons des dégâts sur la voiture. Merci de nous tenir au courant.

Émilie

Je suis désolée pour vous et j'espère que ce n'est pas bien grave. Cela m'étonnerait qu'ils voient votre commentaire vu que ce n'est pas leur site, peut-être pourriez-vous les contacter autrement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour à tous, une nouvelle opportunité d'emploi est apparue chez GoWork. Il s'agit d'un poste de Chef d'équipe du centre de contact - après-midi. Le rôle du chef d'équipe sera d'assurer le développement, le suivi et le soutien de tous les représentants de l'entreprise. Cela semble être une position de responsabilité intéressante pour quelqu'un ayant de l'expérience dans le domaine des centres d'appels. On peut se demander quelles seront les tâches spécifiques du chef d'équipe et comment il sera soutenu par le directeur des opérations de service. De plus, serait-il possible d'avoir des informations sur les avantages offerts par GoWork pour ce poste ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans TAXI DUFOUR ou dans SOCIETE TRANSFRANCE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SOCIETE TRANSFRANCE?

Coucou! Les deux questions aux employés: quel est le salaire du poste CHAUFFEUR (H OU F) V.T.C. AVEC CARTE PROFESSIONNELLE? quelles sont les conditions de travail chez SOCIETE TRANSFRANCE a Villejuif? merci beaucoup

lucie

Quel employeur à Villejuif me proposera le salaire de 1600 - 2500 en chauffeur? Peut-être SOCIETE TRANSFRANCE?

Quelqu'un sait qu'est possible d'obtenir un emploi sans une expérience chez SOCIETE TRANSFRANCE? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Quelle est la situation à Villejuif? Je voulais soumettre mon CV pour un poste dans un centre d'appels (juste pour obtenir un emploi même pour quelques mois).

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOCIETE TRANSFRANCE et une autre chance de devenir Chauffeur.

Le recrutement pour Chauffeur dans SOCIETE TRANSFRANCE a recommencé.

SOCIETE TRANSFRANCE Questions fréquentes