Avis PAILIN THAI SPA

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2020-11-16 16:38:41 avec la moyenne 5 étoiles
Eat Eat

Question aux employés:
Super travail chez Pailin thai spa

Jonathan
@Eat Eat 2020-11-16 16:38:41

Est-ce que PAILIN THAI SPA finance-t-il les cours pour les salariés ?

Mickael
@Eat Eat 2020-11-16 16:38:41

Est-il possible de gagner plus que 2000 ?

laure

J'ai une question sur le recrutement dans le département Autres activités de service. Quelqu'un sait-il si le recrutement est effectué par skype?

margot

L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement.

Je les utilise pendant mes réunions en ligne ! Désormais je ne peux pas me maquiller chaque jour. Je passe plus de temps au lit :)

florian

Mais, pourquoi vous ne pouvez pas y participer sans maquillage ?

sara

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PAILIN THAI SPA ou en LE CABINET CONFIDENTIEL?

cyril

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAILIN THAI SPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mathilde

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PAILIN THAI SPA?

alicia

J'aimerais savoir que PAILIN THAI SPA recrute. Devez-vous passer des tests psychologiques avant?

admin

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez PAILIN THAI SPA? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Anna

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez PAILIN THAI SPA est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PAILIN THAI SPA, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de PAILIN THAI SPA mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 1-3 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez PAILIN THAI SPA ? Ma note globale : très bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *