PAILIN THAI SPA

Évaluation 4.6/5

Avis PAILIN THAI SPA

2 abonnés
4.6

Quels programmes PAILIN THAI SPA offre-t-elle pour faciliter le dialogue et la compréhension interreligieuse entre ses employés à Chartres afin de promouvoir un environnement de travail harmonieux ?

Que voulez-vous savoir sur PAILIN THAI SPA ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Effectué ce jour un massage Thaï d'une heure 30 aux huiles ,et c'était une belle expérience. La compétence est présente ,et c'est un excellent moment d'évasion , de voyage et de détente. La masseuse dénoue totalement les contractures des muscles ,et on ressent une meilleure forme en sortant. C'est un vrai bienfait. Les huiles sentent bons et ne marquent pas les vêtements .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-10

Nouvelle visite dans cet institut thaïlandais et c’est toujours la même satisfaction. C’est une véritable invitation au voyage dans un cadre typique, la qualité du massage est excellente et permanente. Le bienfait est total et les muscles sont bien dénoués. L’accueil des intervenantes est chaleureux. C’est un super moment à vivre, que je conseille totalement.

Chloé

Vous m'avez donné envie d'aller chez eux. Quel massage vous recommandez ?

Tiphaine

Y a-t-il des réductions pour les clients fidèles ? Voyez-vous la différence après les massages ?

Phil Chartres

Le massage aux huiles chaudes d'une heure 30 est un vrai bonheur. L'huile sent très bon et la qualification de la masseuse est super. Je vous le conseille totalement. Phil

Phil Chartres

Il y a une carte de fidélité. Le bienfait est réel après les massages.

Gwendoline

Y a-t-il un nettoyage du visage ? si oui combien ça coute ?

Eat Eat
Date de l'expérience: 2020-11-16

Question aux employés:
Super travail chez Pailin thai spa

Mickael

Est-il possible de gagner plus que 2000 ?

Jonathan

Est-ce que PAILIN THAI SPA finance-t-il les cours pour les salariés ?

Y a-t-il des restaurants partenaires spécifiques où les employés de PAILIN THAI SPA peuvent utiliser leurs tickets ?

Comment PAILIN THAI SPA facilite-t-elle l'intégration des stagiaires ?

Quels impacts l’entreprise PAILIN THAI SPA a-t-elle sur l’environnement ?

Quelqu'un des employés de PAILIN THAI SPA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PAILIN THAI SPA ou en LE CABINET CONFIDENTIEL?

Chureekorn28@me.com

En Pailin thai spa