HOLDING CEF

6 AVENUE D IENA, 75116 PARIS
Finance et assurances

Avis HOLDING CEF

4 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise HOLDING CEF ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

impossible de joindre un conseiller depuis 4 jours....en attente du virement de mes ventes depuis 2 jours!

Nadine
Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour
Pareil pour moi depuis le 24.11 et je n’ai plus accès à ma cave ni à leur site Internet général. J’attends toujours encore le versement du bénéfice de ma première vente mais toute la société est aux abonnés absents…. Que de passe-t-il??? J’ai eu un très bon contact à raison de 2 fois par semaine avec Antoine Lambert et je ne peux /veux pas croire à une (supprimé par l'administrateur) Qu’allez-vous intenter comme action? Je suis basée en Suisse, pour info.
Merci! Nadine

Date de l'expérience: 2022-12-28

bonjour a tous
la veritable holding cef a deposé une plainte aupres de la gendarmerie et des services financiers...j ai sur leur conseil deposé egalement plzainte , faites en de meme de facon a ce que notre affaire soit prise au serieux. Pour info j ai deposé plainte auprés du procureur de Dunkerque ; vous pouvez transmettre vos dossiers ou plainte pour un regroupement rapide .

Jc@33
Date de l'expérience: 2022-10-09

Est il possible de savoir si cela est normal de faire des virements pour payer la cave dans les pays étrangers

jules

@ Jc@33, je voulais savoir si c'est rentable ou c'est bon investissement, je voulais te demander par exemple une bouteille de whisky johny walker blue si c'est un bon investissement pour le futur ? Merci pour ton aide

julien

Bonjour, j'aimerais savoir si vos prix sont fixes ou il y a toujours un moyen de faire une négociation directe ?

capricorne
Date de l'expérience: 2023-06-19

Les (supprimé par l'administrateur) "travaillent" avec des complices, qui sont les fournisseurs d'accès internet (FAI), les banques (avides de clients) peu scrupuleuses, et les Facebook ou autres GAFA qui publient les publicités de sites des organisations malfaisantes. Je pense que si les (supprimé par l'administrateur) sont intouchables, car très bien organisés, leurs complices de fait, plus haut cités, doivent être poursuivis. Unissons nous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

téléphonez moi
Date de l'expérience: 2022-12-01

envoyer vos portable / nous avons pris un avocat,

richard 66
Date de l'expérience: 2022-11-01

suis interessé bien que résident en espagne tel :0034616934024- email :richardverra@yahoo.fr

Kam

Voici le mien :

Date de l'expérience: 2022-12-01

bonjour, moi aussi, demande de taxes et aucun remboursement, il faut se regrouper oui, 06 77 11 66 28

Kam

visiblement site fermé

vrai ! merci de me contacter pour action commune 06 77 11 66 28

cdl
Date de l'expérience: 2022-11-23

J'ai vecu la meme experience. Apres une vente aux encheres on me demande de verser une taxe en espagne pour récuperer mes fonds. J'attends le remboursement

Marie-Pierre

Ça a l'air suspect, vous ne trouvez pas ?

cdl
Date de l'expérience: 2022-11-30

tout à fait suspect. Il faut se regrouper

Date de l'expérience: 2022-11-30

oui il faut que toutes les personnes dans le meme cas se fassent connaitre pour nous regrouper

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-12

Aurore

Bonjour, vous pouvez préciser, car je suis un peu perdu, vous n'avez pas eu la chance de faire quoi SVP, mais vous connaissez le personnel ?

Date de l'expérience: 2015-10-10

Mylène

Flo, tu pourrais me dire si les enchères sont en ligne ou il faut être sur place ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

avez vous recu vos benefices?

Mylène

C'est quoi le lien de leur site internet svp ? C'est possible d'avoir une fiabilité sur la qualite de leur service ?

richard verra
Date de l'expérience: 2022-11-11

Bonjour Flo quel contacts avez vous chez cel ?et avez vous reçu le solde de la vente aux encheres ? Merci de votre réponse

Date de l'expérience: 2022-10-05

Maelys

il y est possible aussi d'acheter une bouteille de vin ? je pensais que c'est un endroit ou l'on peut stocker notre vin, mais je ne savais pas comment ca fonctionne en fait, dites-moi un plus svp

Date de l'expérience: 2022-10-01

Cloe

mais qu'est-ce que vous avez dans l'esprit en écrivant " trop simple " ? vous avez peur de voleurs ?

Cloe

Je voulais savoir combien tu peux gagner en investissement chez eux ? Tu as une idée ?

Date de l'expérience: 2018-09-05

Tristan

ils organisent les soirées pour leurs clients fideles ?

Filly

Salut, tu pourrais me dire si les enchères pour l'alcool sont légales en France ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Aurelia

qu'est-ce que vous avez dans l'esprit en disant que l'acces est trop simple ? il n'y a pas le mot de passe, etc. ?

Date de l'expérience: 2019-09-06

Timothee

Vous pouvez me renseigner c'est quoi exactement le service qu'ils proposent svp ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Fernande

@Florent est ce qu'ils ont une boutique sur internet svp ?

Fernande

Bonjour, vous pouvez me dire si les enchères se passent à Paris ou c'est plutôt en ligne ? Merci pour votre retour, cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-04

Pascale

Jean, tu pourrais me faire parvenir leur site internet ? Je voulais savoir s'ils vendent du vin pour les professionnels ou pour les particuliers ? Merci pour votre retour

jonathan

Bonjour, je voulais savoir si vous n'opérez qu'en France ou sur les autres pays ? Comment ça se passe avec la livraison ? Merci pour votre retour

richard verra

Salut JC, as-tu reçu le virement de ta vente ? ou pas encore ?

Date de l'expérience: 2021-05-26

Samia

@ Laura , tu pourrais me dire comment ça se passe avec la livraison ? C'est gratuit où il faut payer ? Merci d'avance

Rverra
Date de l'expérience: 2022-11-01

Quelqun à le vrai site de holdingcef de Mr Rousseau?

Date de l'expérience: 2020-08-22

Frédérique

Comment on peut le contacter pour mettre en place un contrat? Impossible de trouver son numéro de téléphone. Merci pour votre confirmation.

Frédérique

Salut, tu pourrais me dire comment ça se déroule au niveau de la livraison ?

Marco

Je voulais savoir s'il faut payer un montant pour rentrer dans l'enchère ?

Julie
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des commentaires portent sur des problèmes de paiement ou des demandes d'argent suspectes de la part de HOLDING CEF. Avez-vous également rencontré ces problèmes ? De plus, avez-vous des informations sur la fiabilité et la réputation de cette entreprise ?

Dans HOLDING CEF comme dans INAD CORP vous devez toujours réserver une table?

Savez-vous que HOLDING CEF offre un bon paquet social? Comment est le travail dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société HOLDING CEF? Quelle est la situation actuelle chez eux?