Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 79 avis sur HOLDING CEF des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Culture d'entreprise dynamique : HOLDING CEF offre un environnement de travail stimulant avec une ambiance conviviale et une culture orientée vers l'innovation.
Possibilités de développement professionnel : L'entreprise soutient le développement de ses employés avec des formations et des opportunités de carrière au sein de ses différentes filiales.
Avantages sociaux attrayants : Les employés bénéficient de divers avantages sociaux, tels que des primes de performance, une assurance santé étendue, et des conditions de travail flexibles.
Charge de travail souvent élevée : Les employés peuvent être soumis à des périodes de forte activité, nécessitant un engagement important et parfois des heures supplémentaires.
Communication interne : Parfois, il peut y avoir des lacunes dans la communication entre les différents niveaux hiérarchiques, ce qui peut créer de la confusion.
Pression sur les résultats : Comme dans de nombreuses entreprises, il peut y avoir une forte pression pour atteindre les objectifs, ce qui peut être stressant pour certains employés.
Quelles sont les perspectives d’évolution chez HOLDING CEF ?
La plupart des commentaires portent sur des problèmes de paiement ou des demandes d'argent suspectes de la part de HOLDING CEF. Avez-vous également rencontré ces problèmes ? De plus, avez-vous des informations sur la fiabilité et la réputation de cette entreprise ?
Les (supprimé par l'administrateur) "travaillent" avec des complices, qui sont les fournisseurs d'accès internet (FAI), les banques (avides de clients) peu scrupuleuses, et les Facebook ou autres GAFA qui publient les publicités de sites des organisations malfaisantes. Je pense que si les (supprimé par l'administrateur) sont intouchables, car très bien organisés, leurs complices de fait, plus haut cités, doivent être poursuivis. Unissons nous
envoyer vos portable / nous avons pris un avocat,
suis interessé bien que résident en espagne tel :0034616934024- email :richardverra@yahoo.fr
Voici le mien :
0615325312
bonjour, moi aussi, demande de taxes et aucun remboursement, il faut se regrouper oui, 06 77 11 66 28
0615325312
visiblement site fermé
vrai ! merci de me contacter pour action commune 06 77 11 66 28
Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOLDING CEF ?
J'ai vecu la meme experience. Apres une vente aux encheres on me demande de verser une taxe en espagne pour récuperer mes fonds. J'attends le remboursement
Ça a l'air suspect, vous ne trouvez pas ?
tout à fait suspect. Il faut se regrouper
oui il faut que toutes les personnes dans le meme cas se fassent connaitre pour nous regrouper
impossible de joindre un conseiller depuis 4 jours....en attente du virement de mes ventes depuis 2 jours!
Est ce que votre besoin urge ? Vous pouvez continuez a attendre en espérant qu'ils vous rappelle ?
je peux attendre un peu mais pas eternellement
Si c'est le cas, j'espère qu'ils répondront bientôt. Faites-moi savoir si vous avez reçu le virement
Bonjour,
Je pense que vous ne recevrez jamais votre virement puisqu’ils ne me contactent plus depuis quelques jours et que j’ai eu un comptable me demandant de payer une taxe en Espagne sur leur filiale pour débloquer le paiement.
C’est une (supprimé par l'administrateur) malheureusement
J’attends en vain comme vous
suis exactement dans votre cas
je suis dans le meme cas que vous. On me demande de payer une taxe en espagne pour recuperer mes fonds, taxe qui sort d'on ne sait où
Allez-vous intenter une action en justice contre eux ? Avez-vous perdu beaucoup d'argent à cause d'eux ?
j attend fin de semaine prochaine c est le delai qu ils m ont donné ...sinon oui bien sur que j irai en justice .....
je vous propose de rester en contact de facon a suivre nos affaires et eventuellement se grouper pour recuperer nos fonds...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Je n'ai pas encore fait la demande pour récupérer mes fonds. J'essaie de les joindre depuis 7 jours et personne ne repond au telephone ni par mail. J'ai bien peur que nous soyons victime d'une (supprimé par l'administrateur) Comment pouvons-nous faire? Notre argent est donc bloqué en Espagne, c'est bien ça?
Quel moyen pouvons-nous utiliser pour le récuperer?
Dáccord avec vous l´union fait la force....faudrait un secretaire qui regroupe
bonjour
avez vous payé la taxe? que vous dit le comptable?
idem que vous
ne payez pas la taxe il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) J'ai déposé une plainte
Bonjour
Pareil pour moi depuis le 24.11 et je n’ai plus accès à ma cave ni à leur site Internet général. J’attends toujours encore le versement du bénéfice de ma première vente mais toute la société est aux abonnés absents…. Que de passe-t-il??? J’ai eu un très bon contact à raison de 2 fois par semaine avec Antoine Lambert et je ne peux /veux pas croire à une (supprimé par l'administrateur) Qu’allez-vous intenter comme action? Je suis basée en Suisse, pour info.
Merci! Nadine
bonjour a tous
la veritable holding cef a deposé une plainte aupres de la gendarmerie et des services financiers...j ai sur leur conseil deposé egalement plzainte , faites en de meme de facon a ce que notre affaire soit prise au serieux. Pour info j ai deposé plainte auprés du procureur de Dunkerque ; vous pouvez transmettre vos dossiers ou plainte pour un regroupement rapide .
Bonjour, avez-vous une adresse mail de la véritable holding, pour savoir s'ils ont une suite à leur plainte ? Merci
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, vous pouvez préciser, car je suis un peu perdu, vous n'avez pas eu la chance de faire quoi SVP, mais vous connaissez le personnel ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Flo, tu pourrais me dire si les enchères sont en ligne ou il faut être sur place ?
avez vous recu vos benefices?
C'est quoi le lien de leur site internet svp ? C'est possible d'avoir une fiabilité sur la qualite de leur service ?
Bonjour Flo quel contacts avez vous chez cel ?et avez vous reçu le solde de la vente aux encheres ? Merci de votre réponse
Est il possible de savoir si cela est normal de faire des virements pour payer la cave dans les pays étrangers
Vous êtes entrain de chercher un renseignement non ??? Pourquoi cherchez vous a savoir si cela est possible ?
Je ne travaille pas pour eux et complétement perdu par votre avis ...Pourquoi ne leur tenez vous pas informer directement ?
Si vous voulez ma banque a émis des réserves sur les rib car à priori il y a eu des tentatives de (supprimé par l'administrateur) et sur le lot que je dois acheter une bouteille de château Margaux cela vaut en moyenne 850€ et sur la cave 4 bouteilles 5299€ donc j’ai des doutes
Je comprends tout à fait, vous avez tout à fait raison d'avoir des doutes concernant cette société. Passez votre chemin...
vous y travaillez en tant que qui ? le pdg y exerce son métier depuis longtemps ?
Combien avez vous investi et gagné depuis le début ? Et comment s’appelle le PDG
@ jc33@ - tu connais bien les enchères et du vin ? Whisky ?
Oui pourquoi ?
@ Jc@33, je voulais savoir si c'est rentable ou c'est bon investissement, je voulais te demander par exemple une bouteille de whisky johny walker blue si c'est un bon investissement pour le futur ? Merci pour ton aide
Bonjour, j'aimerais savoir si vos prix sont fixes ou il y a toujours un moyen de faire une négociation directe ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
il y est possible aussi d'acheter une bouteille de vin ? je pensais que c'est un endroit ou l'on peut stocker notre vin, mais je ne savais pas comment ca fonctionne en fait, dites-moi un plus svp
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
mais qu'est-ce que vous avez dans l'esprit en écrivant " trop simple " ? vous avez peur de voleurs ?
Je voulais savoir combien tu peux gagner en investissement chez eux ? Tu as une idée ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ils organisent les soirées pour leurs clients fideles ?
Salut, tu pourrais me dire si les enchères pour l'alcool sont légales en France ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
qu'est-ce que vous avez dans l'esprit en disant que l'acces est trop simple ? il n'y a pas le mot de passe, etc. ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vous pouvez me renseigner c'est quoi exactement le service qu'ils proposent svp ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
@Florent est ce qu'ils ont une boutique sur internet svp ?
Bonjour, vous pouvez me dire si les enchères se passent à Paris ou c'est plutôt en ligne ? Merci pour votre retour, cordialement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Jean, tu pourrais me faire parvenir leur site internet ? Je voulais savoir s'ils vendent du vin pour les professionnels ou pour les particuliers ? Merci pour votre retour
Bonjour, je voulais savoir si vous n'opérez qu'en France ou sur les autres pays ? Comment ça se passe avec la livraison ? Merci pour votre retour
Salut JC, as-tu reçu le virement de ta vente ? ou pas encore ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
@ Laura , tu pourrais me dire comment ça se passe avec la livraison ? C'est gratuit où il faut payer ? Merci d'avance
Quelqun à le vrai site de holdingcef de Mr Rousseau?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Comment on peut le contacter pour mettre en place un contrat? Impossible de trouver son numéro de téléphone. Merci pour votre confirmation.
Salut, tu pourrais me dire comment ça se déroule au niveau de la livraison ?
Je voulais savoir s'il faut payer un montant pour rentrer dans l'enchère ?
L’entreprise HOLDING CEF met-elle en place des temps de pause ou de déconnexion collective ?