KCI

7 RUE DES MESSAGERIES, 75010 PARIS 10

Avis KCI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KCI ?

Que voulez-vous savoir sur KCI ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-31

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en KCI ou BOUTIQUE THERESE ET GERARD?

Est-il vrai que dans KCI, contrairement à MONSIEUR ROBERT BRAMI, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que KCI s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Savez-vous si les vendeurs de KCI bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en KCI? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en KCI ou en CELIO?

Est-il vrai que KCI s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez KCI? Les RH sont objectives?

stephanie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de KCI? J'appelle depuis quelque temps et rien.

elisa

Tous les téléphones sont sur https://kciphilanthropy.com/fr/, vérifiez-les.

stephanie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez KCI? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous ce qui se passe chez KCI?Nous attendons votre commentaire

Est-ce que qqn de vous travaille chez KCI actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

KCI recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES (H/F) (30k € a 35k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE MARKETING (H/F) (12k € a 13k €/an)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez KCI. Écrivez comment est la situation et le travail.

KCI Questions fréquentes