Avis ANGOULEME RENOV
Les initiatives de ANGOULEME RENOV contribuent-elles à renforcer la motivation et l’énergie au travail ?
a Angoulême Renov
30-12-2024
Bonjour à l'ésuipe "Angoulême Renov" pour d'une part un excellent accueil téléphonique de la dame qui a reçu les informations concernant mes misères techniques du moment et du technicien m M---u qui s'est déplacé à mon domicile dès le lendemain comme promis au téléphone. Ce Monsieur fort aimable a de suite procédé à l'intervention nécessaire immédiatement après avec un excellent professionnalisme. A l'issue du travail à réaliser je lui ai montré deux autres de mes volets qui étaient en attente de réparation au niveau des manivelles de commande. Il s'est alors enquis du problème et alors que je pensais que nous allions prendre un autre rendez-vous pour ce faire, il s'est rendu dans la camionnette de service chercher le matériel ad-hoc et un quart d'heure plus tard tout était réglé. Et moi, très agréablement surpris par la prestance et la qualité du service rendu. Merci M le technicien, merci Mme la secrétaire. Je suis très satisfait de votre prestation. Inutile de vous dire que vos coordonnées sont en lieu sûr et je pense ne pas tarder à faire à nouveau appel à votre service pour un autre corps de métier pour lequel vous œuvrez.
Bien cordialement à tous avec mes remerciements renouvelés. JMD.
C'est rassurant de lire une telle expérience positive ! Est-ce que "Angoulême Renov" offre des services pour toutes sortes de rénovations ou sont-ils spécialisés dans certains domaines en particulier ?
Bonjour, un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et que notre équipe ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets. À très bientôt ! 😊"
Est-ce que les réparations étaient rapides et à quel coût? Y a-t-il d'autres services proposés par Angoulême Renov pour des projets d'envergure, comme des rénovations complètes?
La société ANGOULEME RENOV a reçu des avis mitigés de la part des utilisateurs du forum. Certains ont eu une mauvaise expérience avec un serrurier de l'entreprise, mais ont été satisfaits de la réaction rapide de la direction. D'autres utilisateurs ont été satisfaits de la rapidité et du professionnalisme des techniciens et ont recommandé l'entreprise. Pour ceux qui ont été satisfaits des travaux réalisés, qu'est-ce qui a été particulièrement apprécié dans la qualité du travail fourni par ANGOULEME RENOV ?
Accueil téléphonique pas très agréable mais compensé par la qualité de la réparation ainsi que part l'engagement du technicien à l'écoute et cherchant des solutions
Bonjour, c'est au moins une bonne chose que les travaux soit bien fait.Savez vous si cette société fait aussi dans la décoration?
Cordialement.
Je remercie l’entreprise ANGOULEMERENOV pour l’intervention d’hier travail soigneux tarif correct
Je recommande
Plombier agréable et rapide intervenue en moins d’une heure pour un dimanche qualités de travaille impeccable je recommande cette entreprise qui intervient 24/7
Contacté pour une ouverture de porte un dimanche, un service très rapide ( intervenu dans l’heure), serieux et courtois le serrurier a été très professionnel et a réalisé un travail propre. Je recommande vivement. Merci encore à vous
180e l’intervention mais après c’est dimanche aussi, quand on est coincé dans la rue c’est pas si cher que ça.
J'ai eu une mauvaise experience avec une serrurrier de cette enterprise mais apres avoir explique la situation, son chef m'a tout de suite contacte pour s'excuser en personne avec moi. J'ai envie de donner une deuxieume chance à angouleme renovation, parce que un seul ouvrier ne represente pas une enterprise.
Je vous demande pardon: c'etait ma premiere experience avec eux et apparemment la mauvaise experience était lié à la personne et pas à l'enterprise. J'aimerai changer ou supprimer ce commentaire, mais je ne sais pas comment faire.
Merci pour vos travaux de qualité, sérieux,
parce que j'etais (supprimé par l'administrateur)
oui, je veux faire juste les maximum de recension pour que le gens connaissent la verite sur cette enterprise: c'est surement pas 5 etoiles
Vous avez une expérience différente avec eux ? Qu'est ce qui s'est passé exactement pour vous ?
Le management est-il à l’écoute ?
Est-ce que quelqu'un des employés de ANGOULEME RENOV s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?