Avis TRANSPORT KREUTER
Quelle a été votre expérience avec TRANSPORT KREUTER ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié de leurs services ?
Un tres bon déménagement effectué aujourd'hui entre Auxy et Loury par une super équipe de jeunes très pro.
Une équipe sympa efficace et réactive.
Je recommande les déménagements Kreuter sans aucune retenue.
Patron, qui, a apparemment du mal avec la convention collective.
ENTREPRISE AU TOP, DES EQUIPES AGREABLES ET UN (supprimé par l'administrateur) SUPER!
Bonjour, sur google elle est dite fermée temporairement, avez vous une idée de quoi il s'agit ?
***** ponctuel, professionnel et rapide. Déménagement effectué dans une bonne ambiance. Merci à cette équipe !!!
Bonjour, c'est super de trouvé une équipe ou l ambiance règne. Pouvez vous me dire si s'ils effectuent aussi le déménagement le dimanche ?
Cordialement.
Très bon déménageur, professionnalisme compétences et gentillesse.
Super équipé la compétence et le professionnalisme. De plus, la gent Gilles de.
Quelqu'un pourrait-il commenter le poste d'adjoint administratif?
Est-ce que la qualité du SAV de TRANSPORT KREUTER compense le prix parfois plus élevé ?
Les détenteurs de cartes étudiantes bénéficient-ils d'une réduction chez TRANSPORT KREUTER ?
Ont-ils fait des augmentations récemment en TRANSPORT KREUTER?
Très bon déménageur, le professionnalisme et la gentillesse