ANSYS FRANCE

Évaluation 3.5/5

Avis ANSYS FRANCE, Offres d'emploi

3.5

Comment ouvrir Ansys ?

Que voulez-vous savoir sur ANSYS FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-30

(supprimé par l'administrateur)

yanis

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par cela. Dites encore une fois, mais de manière plus compréhensible pour qu'on pourrait discuter. Maintenant ce n'est pas possible.

MPrat
Date de l'expérience: 2021-10-15

Plus de 4 entretiens pour un "simple" poste de CSR. Un pauvre mail générique pour nous dire que nous ne sommes pas retenus alors qu'on nous dit juste avant "nous allons débriefer et vous recontacter dans tous les cas".
Aucun retour de l'entreprise quand on leur demande poliment quel a été le point bloquant après le temps pris pour les 3 entretiens d'une heure.
Alors qu'on "prône l'humain chez Ansys"... hahaha !

Clara

Je suis désolée... Il ne faut pas traiter les futurs employés comme cela... Le silence est pas trop poli... Vous pensez que l'entretien d'embauche était difficile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-12

C'est possible d'obtenir quelques renseignements concernant la société Ansys ? Bien sûr qu'il s'agit de la branche française de cette société. Savez-vous peut-être quelque chose sur eux ? Merci beaucoup

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de ANSYS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de ANSYS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que HOLDING MADEMOISELLE DESSERTS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ANSYS FRANCE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ESTEREL TECHNOLOGIES est plus faible que dans ANSYS FRANCE?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5800 €. Et combien on peut obtenir dans ANSYS FRANCE? C'est aussi bien?

ANSYS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

ANSYS FRANCE organise beaucoup de rassemblements sociaux pour ses employés. Tous les gens parlent anglais ici.

Y a-t-il une ingénieur en réalité virtuelle qui travaille pour l'entreprise ANSYS FRANCE? Est-ce qu'ils exigent de anglais?

Pour devenir ingénieur chez ANSYS FRANCE à Valbonne il faut connaître anglais.

ANSYS FRANCE - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Ont-ils besoin de candidats?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez ANSYS FRANCE?

Votre opinion sur ANSYS FRANCE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Est-ce que ANSYS FRANCE apprécie les connaissances des microsoft Office et anglais?

ANSYS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'application Mécanique des fluides F/H (A négocier)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4000 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

ANSYS FRANCE Questions fréquentes