NEGOCE MACHINES

Champigny-sur-Aube

Avis NEGOCE MACHINES

6 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NEGOCE MACHINES ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOCE MACHINES ?

Michel
Date de l'expérience: 2024-02-05

J'ai acheté sur ce site une débroussailleuse Honda 450€ le 2/02/24 avec un paiement par virement bancaire , depuis aucune nouvelle , Impossible de joindre le site , de fait j'ai déposé une plainte pr escroquerie, après vérification je constate ne pas être seul dans la même situation, avez vous obtenu un résultat par vos actions ,si oui comment ou avez vous des actions en cours , je ne souhaite pas laisser ces (supprimé par l'administrateur) sans actions et peut être sans limites.?

Eugénie

@Herve Est-ce que vous vous êtes rapprochés de la société afin d'avoir une réponse à votre question?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Oui à plusieurs fois sans réponse

PANAMERA92
Date de l'expérience: 2024-01-02

Ce site est une belle arnaque, il encaisse les paiements en ligne, et après plus de nouvelles.

FUYEZ les prix trop bas sur le web

Michel
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je vous confirme que ce site est une arnaque, j'ai commandé une débroussailleuse le 5 /02/24 payé par virement bancaire, il ne m'est plus possible d' avoir un contact, de fait j'ai porté plante pr escroquerie, merci de me dire qu'elle est votre situation actuelle.
michel.21roux@gmail.com

Date de l'expérience: 2024-02-29

Pas remboursé pour achat tondeuse autoportee 2500 € le 15 juin 2023

Jeannine

Est-il possible de savoir pour quelle raison vous avez demandé un remboursement à la base ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 999 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-01

Pouvez-vous me contacter SVP, je suis intéressé par l’achat de plusieurs machines.
Cordialement

Claudie

Également dans le même besoin que vous , pensez vous qu'un employé de cette enseigne pourra venir nous repondre ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Peut-on payer à la livraison ? Je suis intéressé par une Rider R....
Merci

Maurice

Bonjour je pense que vous ferez mieux de vous renseigner directement chez eux ? Neanmoins j'aimerai bien savoir si la livraison n'est pas gratuite chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Commande effectuée sur NÉGOCE MACHINES réglée par virement bancaire et là on m’envoie un message pour me dire qu’il y a une erreur dans l’IBAN et que je dois contacter ma banque pour qu elle récupère mon argent
Ne serait ce pas une (supprimé par l'administrateur)

Freddy

C'est vraiment flippant comme situation. Et qu'en pense exactement votre banque face à cette situation ?

Odile

Ma banque va essayer de récupérer l’argent mais pense que c’est un mauvais site

Freddy

Ah d'accord, vous m'en voyez rassuré pour vous parce que je sais bien combien tout ça peu être stressant. Du coup vous avez au moins essayé de rechercher le bon site internet ?

Freddy

D'accord est-ce que votre banque a déjà entamé la procédure pour réclamer votre argent? Pensez-vous que d'autres clients ont eu le même problème?

JE SUIS DANS LE MEME CAS

Dominique

Bonjour, je suis vraiment navré. Avez vous procédé à une procédure pour obtenir gain de cause ?
Cordialement.

La discussion NEGOCE MACHINES n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

JP89
Date de l'expérience: 2023-06-10

*** est une entreprise honorable mais son site a été piraté et c'est une (supprimé par l'administrateur) négoce machines ne fait pas de tondeuse autoportée etc....surtout n'envoyez pas d'argent

Fernand

Bonjour, ou la la et comment faire pour savoir si on a faire à cette société? pensez vous que la meilleur solution est de nous rendre directement au sein de cette société ?

Odile
Date de l'expérience: 2023-06-10

Enfin mon problème est résolu,ma banque a réussi à récupérer les fonds,par contre le remboursement ne vient pas de ***
Bon courage à ceux qui se sont retrouvés dans la même problématique que moi

Fernand

Bonjour,je suis contente pour vous.Avez vous fait recours à la justice pour obtenir votre remboursement?Le remboursement vient alors d’où?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Pouvez vous me dire comment la banque a pu récupérer votre argent, je suis à la banque postale
Mon numéro 0620596541

NEGOCE MACHINES Questions fréquentes