Study Technologies

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.6/5

Avis Study Technologies

4.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Study Technologies sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Study Technologies ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Eva
Date de l'expérience: 2021-07-03

Cette entreprise investit dans la carrière et le développement de salariés et se soucie réellement de leur bien être? Il y a des formations, le management de proximité, le climat de confiance? Quel niveau d'anglais faut-il avoir pour travailler dans cette entreprise ?

max

Allez-vous écrire quelque chose sur les termes et conditions d'emploi ainsi que si les employés reçoivent un repas au travail ?

Vincent

Il n'est pas possible de recevoir le bonus trimestriel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-18
Enquête

Le travail dans Study Technologies est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Savez-vous si dans Study Technologies ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en CITE DU VOYAGE?

La mutuelle est très intéressante et propose d'ailleurs une surcomplémentaire en option (payée à 50% par Study).

Study Technologies vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

En bureaux d'études, oui.

Savez-vous si dans Study Technologies ils paient entre 700 € et 3400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Tout dépend de l'expérience préalable de chacun, mais le salaire d'entrée est forcément supérieur à 700€.

Quelqu'un a-t-il récemment vu des annonces pour le poste de dessinateur?

Une offre de DESSINATEUR PROJETEUR INFRASTRUCTURES FERROVIAIRES (H/F) est actuellement en ligne sur leur site

Souhaitez-vous commencer à travailler dans notre entreprise? Exigences: titulaire d’un bac +2 à 4 dans le domaine de la maintenance industrielle, vous savez faire preuve de rigueur et d’esprit d’équipe, vous maîtrisez E3 Series, Pack Office et Catia V5

Bonjour, le recrutement en tant qu' Ingénieur.e d'affaires F/H chez Study Technologies est-il toujours en cours? Où pouvez-vous trouver les détails de l'offre, sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165634136W? À quelle adresse e-mail dois-je envoyer mon CV?

Bonjour Fabien,

L'entreprise recherche régulièrement des Ingénieurs d'affaires pour accompagner son développement sur l'ensemble du territoire national. Toutes les offres ouvertes sont présentées sur notre page Welcome To The Jungle (https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/study-technologies).

Vous pouvez également déposer une candidature spontanée en nous adressant votre CV à l'adresse recrutement@study-technologies.com.

jessica

Quel employeur à Levallois-Perret me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien de maintenance? Peut-être Study Technologies?

charles

Autant que je sache, Study Technologies offre aux gens un salaire de 1916. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

jessica

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Bonjour Jessica,

Tout dépendra de vos éventuelles expériences préalables.

N'hésitez pas à répondre à l'une de nos offres d'emploi / à nous faire parvenir votre CV par mail (recrutement@study-technologies.com) afin qu'une nous puissions examiner votre candidature plus en détails.

Bonjour Jessica,

Tout dépendra de vos éventuelles expériences préalables.

N'hésitez pas à répondre à l'une de nos offres d'emploi / à nous faire parvenir votre CV par mail (recrutement@study-technologies.com) afin que nous puissions examiner votre candidature plus en détails.

Bonne journée.

Quelle entreprise à Levallois-Perret recherche des candidats? J'essaie de trouver un emploi depuis longtemps.

Bonjour Angélique,

Toutes nos étapes de recrutement sont réalisées dans le respect de la réglementation en vigueur, ce qui induit, notamment, la non-discrimination (en raison de son sexe, de ses origines sociales, de sa religion...). Nous ne vous poserons jamais de question en lien avec un ou plusieurs de ces sujets !

Plus largement, nous veillons à conduire tous nos entretiens dans un climat bienveillant.

Enfin, dans le cas où votre candidature ne répondrait pas à notre recherche, nous nous engageons à vous adresser un retour personnalisé dans les meilleurs délais.

Espérant avoir répondu à votre interrogation.

Bonne journée.

Comment est actuellement le travail chez Study Technologies ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Je gagne 1916 € et je suis satisfaite.

Study Technologies recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de travaux en Génie Civil CDI F/H (23k €/an), Surveillant de travaux CDI F/H (23k €/an), Chargé(e) de travaux en Génie Civil CDI F/H (A partir de 23 k€ brut annuel)

Study Technologies recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Study Technologies est en croissance! Ils recherchent maintenant Surveillant.e De Travaux En Génie Civil F/H pour la première fois.

Study Technologies Questions fréquentes