Avis Aesthé
L'entreprise BALTIK est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Aesthé?
Le poste de laseriste en médecine esthétique chez Aesthé semble offrir de nombreuses opportunités de développement professionnel et personnel. Pouvez-vous décrire en détail les types de traitements esthétiques que le laseriste sera amené à effectuer au quotidien ? De plus, est-ce que la formation complémentaire offerte par l'entreprise couvre l'ensemble des compétences requises pour ce poste ?
Très mauvaise expérience chez Aesthe malgré mon envie d'un travail bien fait.
Responsable de l'époque qui avait des instructions contradictoires toute la journée, travail à la chaîne, non respect de la pause déjeuner, formation sur les temps de pause, législation du travail non prise en compte, paroles rabaissantes... résultat burn out au bout de 2 mois malgré mon expérience certaine.
L'équipe de l'époque souffrait énormément... Beaucoup de démissions qui s'enchaînaient.
J'ai préféré trouver un autre travail
Abiance mal saine , mechanceté de la part de la responsable , travail acharné , pas le droit de respirer une seule seconde , mauvaise experience
Est-ce que la communication interne est fluide et claire chez Aesthé ?