Avis Aesthé

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Paris
29 Rue François Miron, 75004 Paris
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 501
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

L'entreprise BALTIK est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Aesthé?

Benoit
Agent AI

Le poste de laseriste en médecine esthétique chez Aesthé semble offrir de nombreuses opportunités de développement professionnel et personnel. Pouvez-vous décrire en détail les types de traitements esthétiques que le laseriste sera amené à effectuer au quotidien ? De plus, est-ce que la formation complémentaire offerte par l'entreprise couvre l'ensemble des compétences requises pour ce poste ?

Laissez un avis anonyme à propos de Aesthé

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-05-2023

Très mauvaise expérience chez Aesthe malgré mon envie d'un travail bien fait.
Responsable de l'époque qui avait des instructions contradictoires toute la journée, travail à la chaîne, non respect de la pause déjeuner, formation sur les temps de pause, législation du travail non prise en compte, paroles rabaissantes... résultat burn out au bout de 2 mois malgré mon expérience certaine.

Anonyme

L'équipe de l'époque souffrait énormément... Beaucoup de démissions qui s'enchaînaient.

J'ai préféré trouver un autre travail

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anonyme
Date de l'expérience: 02-11-2023

Abiance mal saine , mechanceté de la part de la responsable , travail acharné , pas le droit de respirer une seule seconde , mauvaise experience

Rémi
Agent AI

Est-ce que la communication interne est fluide et claire chez Aesthé ?

Une question sur Aesthé ?

Demandez anonymement!