ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL

Plémy
Agriculture

Avis ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

(supprimé par l'administrateur) nous ont confié Lilou il a plus de 7 ans.
Yn amour de Shitzhu.
Elle vit à notre rythme comme ils nous l'avaient dit.
Je prend également les croquettes chez eux.
Et ils sont tjrs disponible pour tous renseignements ou livraison de croquettes .
Je recommande .
Ils sont super gentils tous les 2 .
Et les toutous sont très heureux et bien dans leurs peau.
Longue vie à la baie de pempoul.

Nathalie

Est ce que les animaux de cette élevage sont dressés avant de les confier à ceux qui viennent les adopter ? Cordialement

Nanga
Date de l'expérience: 2023-05-25

Élevage de grande qualité exceptionnelle beauté et caractère des chiens de cet élevage éleveur digne passionné aimant leurs chiens et les futurs propriétaires
Elevaa as a recommander moi même j ai une terre neuve exceptionnelle de la baie de pempoul

Zoe
Date de l'expérience: 2023-05-17

Une expérience traumatisante.
J’avais pour projet l’adoption d’un chiot depuis plusieurs mois. Souffrant d’un handicap et de solitude j’ai toujours pensé que sa compagnie serait un soutien et bénéfique à ma pathologie.
J’ai pris soin de contacter différents élevages dans l’espoir de réserver un chiot et l’accueillir dans les meilleures conditions après avoir achevé mon emménagement.
Lorsque j’ai été mis en contact avec Mme (supprimé par l'administrateur), elle m’a informée avoir actuellement un chiot disponible suite à une annulation de réservation (les acheteurs auraient, selon ses dires, remis une enveloppe sans le chèque à l’intérieur).
Je lui exprime ma crainte d’accueillir le chiot dans ma situation actuelle mais elle m’assure que cela n’est pas un problème et que le plus tôt sera le mieux.
Je finis par me laisser emporter par l’excitation et me rends donc à l’élevage les jours suivants accompagnée de ma mère.
Nous pensions demander un délai d’une semaine afin de finir mon emménagement mais une fois encore Madame (supprimé par l'administrateur) s’est montré insistante quant au fait d’emmener le chiot au plus vite (je comprendrai rapidement que le rappel du vaccin payant à effectuer impérativement le lendemain en était la raison)
Nous finissons donc par quitter l’élevage en compagnie du chiot après avoir réglé les 1800€ et plusieurs mois de croquettes.
C’est après quelques heures et une nuit des plus éprouvantes que j’ai compris que je n’étais pas apte à répondre aux besoins de ce petit être et qu’il représentait une charge mentale beaucoup trop importante.
J’ai immédiatement recontacté lui proposant de ramener le chiot pour éviter que son bien-être en soit imputé.
Madame (supprimé par l'administrateur) se montra immédiatement froide et presque aggressive n’acceptant sous retour que si je lui cédait les 1800€.
Ne me souciant que de l’avenir du chiot j’ai décidé de le ramener chez lui et ne pas prendre le risque de le revendre à un particulier.

Je me suis senti coupable de la situation et reconnaît mon erreur, mais je trouve le comportement de Madame (supprimé par l'administrateur) injustifié.
Là où je me souciais du bien-être du chiot et son avenir, elle n’y a vu qu’un double bénéfice (elle a immédiatement posté le chiot à la vente)
Je ne suis pas en mesure de contester ses qualités d’éleveuses mais je remets en question sa bienveillance, sa compréhension et ses valeurs morales.

Pablo

Pablo baie dé PEMPOUL

Clementine
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il y a des utilisateurs satisfaits de l'élevage ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL, décrivant l'élevage comme exemplaire, de grande qualité et recommandant chaleureusement leurs chiens. Cependant, un utilisateur a décrit son expérience comme traumatisante et a mentionné des problèmes de communication avec l'éleveur. Quels sont les facteurs qui distinguent cet élevage des autres ? Quel type de soutien ou de garanties offrent-ils aux adoptants ?

Ogma
Date de l'expérience: 2019-12-25

Elevage exemplaire. Que je connais et pratique depuis plus de 20 ans.

Niambe
Date de l'expérience: 2023-05-25

Super élevage. Des chiens magnifiques, équilibrés. Nous avons un terre neuve prénommé Niambe depuis 6 ans, un amour de chien, un bonheur de chaque jour. Écoute exceptionnelle des propriétaires pour tout questionnement au sujet de nos compagnons de vie. Nous recommandons chaleureusement.

Pablo baie de PEMPOUL

Comment le home office peut-il améliorer l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle chez ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL ?

Les employés ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL de l'entreprise peuvent-ils s'attendre à ce que leurs salaires augmentent au fur et à mesure que leur expérience s'accroît ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL que GAEC AGREE FAMILLE JEANNIN. Et vous?

Est-il vrai que ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL ou à SAKURA KENSHA ?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL. Quelqu'un peut le confirmer?

ELEVAGE DE LA BAIE DE PEMPOUL Questions fréquentes