VIOLINE COIFFURE

L’expérience de l’utilisateur avec VIOLINE COIFFURE n’est pas vérifiée
Plémy
L’expérience de l’utilisateur avec VIOLINE COIFFURE n’est pas vérifiée

Avis VIOLINE COIFFURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIOLINE COIFFURE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VIOLINE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur VIOLINE COIFFURE ?

Jackie.girard37@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-30

Très mécontente de mon Rvs du 30.09.22, permanente ratée, j'avais demandé de couper juste les pointes, cheveux coupés trop courts, très déçue.

Jackie.girard37@orange.fr

Je confirme que je suis très déçue cette fois ci, Nadege était souffrante et la coiffeuse qui m'a coupé les cheveux ne m'a pas écoutée car j'avais demandé 'juste les pointes " et non pas un cm....De plus permanente faite par une autre coiffeuse ce jour là
et je confirme complètement ratée...Par contre habituellement très satisfaite de Nadege qui était absente ce jour là.

georgi

@Jackie.girard37@orange.fr pourquoi n’avez vous pas attendu le retour de votre coiffeuse habituelle pour votre relooking ?

Ne savez-vous pas si VIOLINE COIFFURE vend en ligne comme CARRE 23?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de VIOLINE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de VIOLINE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

VIOLINE COIFFURE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

C'est un employeur bon et honnête qui apprécie la contribution et l'engagement des employés.!! Ma note 2

Apparemment, VIOLINE COIFFURE offre de bonnes conditions d'emploi. ENTREPRISE BROCHAIN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

axelle

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

yanis

Voici le numéro : 490574431

axelle

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à VIOLINE COIFFURE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonjour, pouvez-vous me donner des infos comment va VIOLINE COIFFURE à Plémy? est-ce que la situation actuelle est stable?

Comment est le travail chez VIOLINE COIFFURE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!