EL NET COIFFURE

15 PLACE CENTRALE ROGER REMOND, 21800 QUETIGNY
SIREN: 814619862 SIRET: 81461986200026
Autres activités de service

Avis EL NET COIFFURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise EL NET COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur EL NET COIFFURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EL NET COIFFURE ou en H P ET HIPPOLYTE PHILIPPE?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

axelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EL NET COIFFURE, en tant que coiffeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fabrice

Chez EL NET COIFFURE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

axelle

C'est dommage, je pensais que dans EL NET COIFFURE est différent.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de EL NET COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut et coucou, quel est les avantages non salariaux au poste coiffeuse chez EL NET COIFFURE?

On cherche qqn un coiffeuse dans notre entreprise EL NET COIFFURE a Quetigny

Bonjour, savez-vous comment va EL NET COIFFURE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans EL NET COIFFURE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

La discussion EL NET COIFFURE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce possible d'obtenir l'emploi en tant que coiffeur sans une expérience?

La branche de EL NET COIFFURE de Quetigny recherche un nouveau Coiffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

EL NET COIFFURE Questions fréquentes