AGP SECURITE

1 RUE SALVADOR ALLENDE, 78130 LES MUREAUX
SIREN: 491785069 SIRET: 49178506900023 Téléphone: +33 6 88 21 34 59
Agences de sécurité

Avis AGP SECURITE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGP SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur AGP SECURITE ?

Date de l'expérience: 2019-12-30

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE GARDINNAGE JE SUIS TITULAIRE D'UN CARTE PRO D'AGENT SECURITE, DISPONIBLE DE MAINTENANT

Karen

Bonjour , savez vous si l entreprise recrute actuellement ? Car je recherche la même chose cordialement .

Est-il vrai que AGP SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SURGARD offre un emploi plus stable que AGP SECURITE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans AGP SECURITE?

Cette société GARAGE SPORT AUTO 3000 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AGP SECURITE?

Bonjour, est-ce que travailler comme agent de maintenance implique des voyages d'affaires? J'ai beaucoup voyagé dans mon dernier boulot et j'en ai un peu marre. J'aimerais travailler dans un seul endroit, de préférence à Les Mureaux. J'essaierai peut-être de postuler ici, mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur AGP SECURITE.

AGP SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

sebastien

dorian

0688213459 assist.gardiennage@orange.fr s'il vous plaît.

sebastien

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

les services de gardes du corps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGP SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AGP SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SURGARD?

AGP SECURITE - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AGP SECURITE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Comment AGP SECURITE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

AGP SECURITE recrute pour le poste Agent / Agente De Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.

AGP SECURITE recrute pour le poste Agent / Agente Cynophile De Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.

AGP SECURITE Questions fréquentes