Avis BATECO

La société a été notée 62 fois avec la dernière note le 2021-06-14 10:56:02 avec la moyenne 3 étoiles
Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On recrute du 2021-03-04. N'attendez pas trop longtemps, notre offre ne durera pas éternellement.

Laisser un commentaire à propos de BATECO

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en 6M TECHNOLOGIES. Y a-t-il aussi chez BATECO ? J'attends vos messages :)
Est-il vrai que BATECO s'occupe de l'installation de conduits?
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 2800 €, dans BATECO est la même chose?
En BATECO ils ont actuellement besoin de Maçonne.
BATECO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Maçonne.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de TOOLBOX ou à proximité BATECO?
Combien peux-je gagner par mois chez BATECO? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?
Votre expérience de travail chez BATECO peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.
J'espère qu'il n'y a pas de cri aux gens ou d'intimidation en BATECO?
Comment BATECO protège-t-elle ses employés contre la maladie?

croit au succès
connaît l'entreprise