BATECO

Le Perreux-sur-Marne
Évaluation 2.8/5

Avis BATECO

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise BATECO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BATECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai récemment apperçu de nombreuses offres d'emploi pour le poste de technicien. Est-ce que BATECO accepte un tel poste et à votre avis, cela vaut la peine de postuler pour un emploi dans ce lieu?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de BATECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BATECO s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On recrute du 2021-03-04. N'attendez pas trop longtemps, notre offre ne durera pas éternellement.

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en 6M TECHNOLOGIES. Y a-t-il aussi chez BATECO ? J'attends vos messages :)

Est-il vrai que BATECO s'occupe de l'installation de conduits?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 2800 €, dans BATECO est la même chose?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de TOOLBOX ou à proximité BATECO?

Combien peux-je gagner par mois chez BATECO? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

Votre expérience de travail chez BATECO peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Comment BATECO protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Technicien - BATECO recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Le Perreux-sur-Marne? Participez au premier recrutement pour le poste de Électrotechnicien chez BATECO.

BATECO Questions fréquentes