Avis BATECO
Avez-vous des actualités sur le travail chez BATECO ? La discussion semble être terminée.
Une opportunité chez BATECO pour un Économiste de la Construction expérimenté!
Poste en CDI requérant 5 ans d'expérience dans la prescription et les études financières. Nécessite une solide compréhension des technologies de construction et du BIM, ainsi que des outils comme Revit et Autocad.
Le poste propose-t-il un bon équilibre entre les exigences et les perspectives d'évolution? Qui a déjà exercé en économie de la construction et peut partager son retour d'expérience?
Ils ne répondent pas et disent qu'ils ont laissé un message sur le répondeur. Ce qui est faux
Très mauvais accueil
Avez-vous essayé de contacter un autre numéro ou adresse email pour obtenir une réponse plus fiable de leur part ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BATECO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2700 €. Est-ce que cela ressemble à BATECO?
Y a-t-il eu des coûts imprévus pendant le chantier avec BATECO ?