Avis SALON KATIE
Nîmes
73 RUE DE L HOTEL DIEU, 30900 NIMES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur SALON KATIE. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Benoît
La société SALON KATIE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?
Céline
SALON KATIE, comme LE CENTRE CAPILLAIRE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises