Avis SOITEC

Saviez-vous que aquila RH fabrique des composants électroniques?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Crolles ?

Que voulez-vous savoir sur SOITEC ?

Philippe

SOITEC est spécialisée dans la conception et la fabrication des matériaux demi-conducteurs. Les collègues de SOITEC sont tous très sympa. On a un bon environnement de travail. Les gens écoutent des tes avis et ont beaucoup de connaissances.

Pros

Repas pas cher

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SOITEC ou HAP2U a-t-il des plus grosses promotions ?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
gaelle
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
Est-ce que quelqu'un travaille comme superviseur chez SOITEC? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires?

Laisser un commentaire à propos de SOITEC

fabrication de résistances électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'entreprise SOITEC, Grenoble - connaissez-vous cet établissement?
Si vous connaissez bien excel et si vous êtes motivé, n'hésitez pas à postuler chez nous - SOITEC recrute pour la position de technicien de production
Je vous recommande cette société. Le travail sur le poste de chef de projet informatique est très agréable.
Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à Bernin. J'ai trouvé cette offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165441430W. Quelqu'un a travaillé pour cette entreprise? Vous avez des expériences positives?
Les composants électroniques produits dans SOITEC sont-ils différents de ceux dans STPGROUP?
SOITEC a un catalogue en ligne de ses produits?
Est-ce que SOITEC située à proximité IMPULSE offre une gamme de services similaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOITEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

À quoi ressemble le recrutement chez SOITEC? Combien y a-t-il de niveaux?
Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines. L'usine Toyota a Onnaing commence a fonctionner, est-ce que signe que l'industrie automobile commence á ouvrir?
camille
Et quand l'ouverture d'autres usines?
Je vais déposer ma candidature chez SOITEC. Ils proposent le salaire de 3500 €. Je trouve ça pas mal. Qu’est-ce que vous en pensez?
Stagiaire Data Analyst supply chain, Stagiaire Technicien Process Traitement Thermique, Stagiaire Technicien Process
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOITEC
laurent

J'envisage de postuler ma candidature à Soitec à Bernin. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezSoitec
ingénieur est le poste le plus souhaitable dans SOITEC. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans quelle région opère SOITEC?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Est-ce que les réunions chez SOITEC sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SOITEC sont efficaces.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SOITEC ?
Oui, 73 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SOITEC.
SOITEC a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-10-16.
SOITEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Field Application Engineer pour la première fois.
Chez SOITEC, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.
De nouveau en Grenoble ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur SOITEC dans les réseaux sociaux

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter SOITEC, regardez ce qu'il y a

Les utilisateurs connaissent-ils SOITEC ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez SOITEC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de ingénieur chez SOITEC - exigences typiques : élaborer des solutions techniques et financières, définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet, élaborer des propositions techniques, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3134 € par mois