SOITEC

Crolles SIREN: 384711909 SIRET: 38471190900034 Téléphone: 0634785154
Note de l'employeur 2.7/5

Avis SOITEC, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Soitec ?
Quelles sont les étapes de recrutement pour le poste de comptable dans SOITEC ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Philippe Date de l'expérience: 2020-12-07

SOITEC est spécialisée dans la conception et la fabrication des matériaux demi-conducteurs. Les collègues de SOITEC sont tous très sympa. On a un bon environnement de travail. Les gens écoutent des tes avis et ont beaucoup de connaissances.

Pros

Repas pas cher

laurent Date de l'expérience: 2019-08-12

J'envisage de postuler ma candidature à Soitec à Bernin. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise SOITEC il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.
Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SOITEC ou HAP2U a-t-il des plus grosses promotions ?
Est-ce que quelqu'un travaille comme superviseur chez SOITEC? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires?
fabrication de résistances électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'entreprise SOITEC, Grenoble - connaissez-vous cet établissement?
Si vous connaissez bien excel et si vous êtes motivé, n'hésitez pas à postuler chez nous - SOITEC recrute pour la position de technicien de production
Je vous recommande cette société. Le travail sur le poste de chef de projet informatique est très agréable.
Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à Bernin. J'ai trouvé cette offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165441430W. Quelqu'un a travaillé pour cette entreprise? Vous avez des expériences positives?
Les composants électroniques produits dans SOITEC sont-ils différents de ceux dans STPGROUP?
SOITEC a un catalogue en ligne de ses produits?
Est-ce que SOITEC située à proximité IMPULSE offre une gamme de services similaire?
À quoi ressemble le recrutement chez SOITEC? Combien y a-t-il de niveaux?
Je vais déposer ma candidature chez SOITEC. Ils proposent le salaire de 3500 €. Je trouve ça pas mal. Qu’est-ce que vous en pensez?

SOITEC recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Data Analyst supply chain, Stagiaire Technicien Process Traitement Thermique, Stagiaire Technicien Process
L'entreprise SOITEC recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise SOITEC recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

Avis sur SOITEC dans les réseaux sociaux

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter SOITEC, regardez ce qu'il y a

Les utilisateurs connaissent-ils SOITEC ?

Avis sur l'équipe. Les employés SOITEC aiment-ils leurs collègues ?

SOITEC Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez SOITEC - exigences typiques : analyser les besoins du client, concevoir et développer les programmes et applications informatiques, déterminer des mesures correctives, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 833 € par mois