SOITEC

SIREN: 384711909 SIRET: 38471190900034 Téléphone: +33 6 34 78 51 54
Évaluation 2.7/5

Avis SOITEC, Offres d'emploi

2.7

Pourquoi travailler chez Soitec ?

Que voulez-vous savoir sur SOITEC ?

Quelles sont les étapes de recrutement pour le poste de comptable dans SOITEC ?

Philippe
Date de l'expérience: 2020-12-07

SOITEC est spécialisée dans la conception et la fabrication des matériaux demi-conducteurs. Les collègues de SOITEC sont tous très sympa. On a un bon environnement de travail. Les gens écoutent des tes avis et ont beaucoup de connaissances.

Pros

Repas pas cher

laurent
Date de l'expérience: 2019-08-12

J'envisage de postuler ma candidature à Soitec à Bernin. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 868 visiteurs uniques

SOITEC ainsi que STMICROELECTRONICS CROLLES 2 SAS demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que SOITEC s'occupe de fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise SOITEC il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SOITEC ou HAP2U a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que quelqu'un travaille comme superviseur chez SOITEC? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires?

fabrication de résistances électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise SOITEC, Grenoble - connaissez-vous cet établissement?

Si vous connaissez bien excel et si vous êtes motivé, n'hésitez pas à postuler chez nous - SOITEC recrute pour la position de technicien de production

Je vous recommande cette société. Le travail sur le poste de chef de projet informatique est très agréable.

Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à Bernin. J'ai trouvé cette offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165441430W. Quelqu'un a travaillé pour cette entreprise? Vous avez des expériences positives?

SOITEC a un catalogue en ligne de ses produits?

Est-ce que SOITEC située à proximité IMPULSE offre une gamme de services similaire?

À quoi ressemble le recrutement chez SOITEC? Combien y a-t-il de niveaux?

Je vais déposer ma candidature chez SOITEC. Ils proposent le salaire de 3500 €. Je trouve ça pas mal. Qu’est-ce que vous en pensez?

SOITEC recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Data Analyst supply chain, Stagiaire Technicien Process Traitement Thermique, Stagiaire Technicien Process

L'entreprise SOITEC recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOITEC recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOITEC Questions fréquentes