SARENZA

27 RUE DE CHOISEUL, 75002 PARIS 2

Avis SARENZA, Offres d'emploi

Est-ce que Sarenza est un bon site ?

Que voulez-vous savoir sur SARENZA ?

Julia
Date de l'expérience: 2020-12-11

Un site super accueillant avec une facilité de recherche des chaussures par marque, couleur, pointure et même un prix. Souvent des paires en promotion. La marque est toujours à l'écoute de ces clients et en plus avec le service de discussion avec des clients experts, cela est très pratique en cas de souci pour trouver ce qu'on cherche ou en cas de besoin de conseil

Maxence

Le service client en ligne ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-09-23

Maintenant Sarenza recrute pour le poste de chargé de ressources humaines pour six mois. J'ai postulé ma candidature et j'attends un contact. Qu'est-ce que vous pouvez dire de cet emploi et entreprise ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Libeo que dans SARENZA à côté?

Est-il vrai que SARENZA s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que SARENZA s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Quelle entreprise, SARENZA ou SENSEE, pose le plus de défis aux employés?

Des employés de l'entreprise SARENZA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai été intéressé par l'offre de SARENZA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BRAND & CELEBRITIES?

laura

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SARENZA?

joseph

Non, l'entreprise SARENZA ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

laura

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonsoir, j'aimerais savoir si SARENZA accepte aussi des étudiants pour le travail.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SARENZA , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Savez-vous que la connaissance de l'néerlandais, anglais est suffisant pour travailler chez SARENZA Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Ouen? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

SARENZA recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE CHARGE(E) DE WEBMARKETING NEERLANDAIS

L'entreprise SARENZA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARENZA recrute actuellement pour le poste de Seller Success Manager - Marketplace H/F. C'est peut-être toi?

SARENZA Questions fréquentes