MONOPRIX ONLINE

27 RUE DE CHOISEUL N 27 AU 29 75002 PARIS 2France
SIREN: 480 188 507

Avis MONOPRIX ONLINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MONOPRIX ONLINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MONOPRIX ONLINE ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

Ou est ma commande ???

Un diplôme en marketing ou dans un domaine connexe est-il requis pour le poste d'assistant achats chez MONOPRIX ONLINE ?

Comment est la situation présente concernant le travail chez MONOPRIX ONLINE? Je cherche de nouvelles actualités.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

DansMONOPRIX ONLINE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 3800 €?

Est-ce queMONOPRIX ONLINE à proximité GALEA & ASSOCIES recrute-t-elle aussi fréquemment?

mutuelle comme dans MONOPRIX ONLINE cède-t-il aussi à MEERO?

MONOPRIX ONLINE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Personnellement, je ne changerais pas ce travail pour un autre .Salaire mensuelle est 2750 €.Il faut connaitre la langue néerlandais.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise MONOPRIX ONLINE? La connaissance d' excel est suffisant?

MONOPRIX ONLINE recrute récemment pour des postes :

SALES PERFORMANCE MANAGER DE/NL F/H, RESPONSABLE DES OPERATIONS ACHATS - CDI F/H, SEA MANAGER Monoprix.fr F/H

Êtes-vous de Clichy? Participez au premier recrutement chez Assistant Achat à MONOPRIX ONLINE.

Un autre recrutement dans MONOPRIX ONLINE, cette fois pour le poste Assistant E-commerce Mode - H/F.

MONOPRIX ONLINE Questions fréquentes