LE MANDRIN

Romans-sur-Isère
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MANDRIN

Quel est le capital social de l'entreprise LE MANDRIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE MANDRIN ?

J'ai été intéressé par l'offre de LE MANDRIN. Le travail y est-il moins stressant qu'en COM D ROY?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LE MANDRIN sont pareils à ceux dans COM D ROY?

Est-il vrai que LE MANDRIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que votre entreprise vous offre des bonnes conditions de travail? Je recherche un travail comme Apprenti cuisine à Romans-sur-Isère

LE MANDRIN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MANDRIN. Quelqu'un peut le confirmer?

alex

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 393442967?

dorian

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

alex

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonsoir, je cherche des infos sur LE MANDRIN. J'habite à Romans-sur-Isère, je cherche l'emploi comme serveuse de restaurant, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LE MANDRIN sont pareils à ceux dans BISTRO REGENT?

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans LE MANDRIN?

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande LE MANDRIN

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLE MANDRIN, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

LE MANDRIN Questions fréquentes