UNIS SERVICES

ESPACE FRAY REDON, 83136 ROCBARON
SIREN: 490051679 SIRET: 49005167900036 Téléphone: +33 4 89 36 41 80
Soins de santé

Avis UNIS SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UNIS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur UNIS SERVICES ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans UNIS SERVICES ou DOMALLIANCE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de UNIS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de UNIS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises comme NETINDUS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans UNIS SERVICES est il pareil?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 2700 €. Et combien paie UNIS SERVICES à ses employés?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIS SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les enfants des employés UNIS SERVICES reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

chantal

Est-ce que UNIS SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, UNIS SERVICES a-t-elle un problème avec cela?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Pierrefeu-du-Var.

UNIS SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante de vie (H/F), Aide à domicile (H/F)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur UNIS SERVICES disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

L'entreprise UNIS SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise UNIS SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNIS SERVICES Questions fréquentes