Avis NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE

Tom

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Très bonne société

Angélique
@Tom

Quels sont les fonctions au poste que vous occupez ?

L'entreprise ARDEN SECURITE du coin n'a que des opinions positives comme NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE

fabrication de fusibles électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos sentiments après le dernier message de NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE sur Twitter?

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même

theo
Que pouvez-vous dire de NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.
philippe
NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société contact.fr@nexans.com .
theo
Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.
Les structures organisationnelles de NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE et INDELEC sont-elles similaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Voyez, il y a un nouveau tweet de NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact.fr@nexans.com , +33 3 24 27 78 50
L'entreprise a publié des offres d'emploi 4 fois au cours des 7 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://www.nexans.com
L'entreprise offre un salaire moyen de 333 par mois.
Y a-t-il un grand écart de rémunération entre un opérateur de machine de production et un contremaître dans NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE?
Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Donchery? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?
Les enfants des employés NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE

Claire

Je suis intéressée par la poste dans cette grande structure. Pouvez-vous partager vos expériences? Quels sont vos opinions sur les salaires, l'ambiance, la gestion, les horaires, le développement personnel?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE
Alternance Ressources Humaines F/H - Développement des RH (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F), Assistant / Assistante ressources humaines (F/H) (H/F)
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Regardez, il y a un nouveau tweet de NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE. Il est apparu récemment

Un tweet intéressant de NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE, vous êtes d'accord?

Je recommande fortement NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE sur YT, une nouvelle vidéo vient de paraître!