Avis PLANETE CROISIERE

Justine

Nous avons été très bien conseillé et la croisière était super. Nous partions avec plusieurs membres de notre famille et les chambres étaient les une a coté des autres ??et les excusions très interressantes

Jeanne
@Justine

Est-ce qu'ils toujours proposent des croisières ?

rémy
@Justine

Est-ce que les personnes à mobilité réduite peuvent participer aux croisières ?

PLANETE CROISIERE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Laisser un commentaire à propos de PLANETE CROISIERE

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Quand est-ce que nous serons remboursés si on peut pas partir en vacances ?
alexandre
j'aimerais avoir vos problèmes

J'ai vraiment aimé cette vidéo sur YT de PLANETE CROISIERE, regardez-la aussi

Avez-vous déjà regardé cette vidéo de l'entreprise PLANETE CROISIERE sur YT?

Voulez-vous devenir STAGE MARKETING DIGITAL / SEO? Postulez pour ce poste à Roubaix.
Êtes-vous de Roubaix? Participez au premier recrutement chez Assistant Back Office H/F En APPRENTISSAGE à PLANETE CROISIERE.
STAGE MARKETING DIGITAL / SEO - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLANETE CROISIERE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLANETE CROISIERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PLANETE CROISIERE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans PLANETE CROISIERE est: Très bonBonMoyenTerrible.

J'ai trouvé la chaîne de PLANETE CROISIERE sur YT, jetez un œil

tanguy
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PLANETE CROISIERE?
Dans quelle région opère PLANETE CROISIERE?
La société opère en Hauts-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'adresse du site Web est http://www.planete-croisiere.com/
Les salaires commencent de 554 à 554 eur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PLANETE CROISIERE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PLANETE CROISIERE

PLANETE CROISIERE approuve-t-elle des gens sans majorite?
Savez-vous comment se présente la situation chez PLANETE CROISIERE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Il y a une nouveauté sur la chaîne YT de PLANETE CROISIERE, je vous encourage à regarder