CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES

Viry-Châtillon
SIREN: 520586678 SIRET: 52058667800010
Agriculture

Avis CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES ?

par amour des chats
Date de l'expérience: 2024-04-25

Si vous achetez un chat mis à la retraite de cet élevage exigez un certificat de bonne santé et une radio des reins.
(supprimé par l'administrateur) mise à la retraite avant 4 ans et problèmes respiratoires récurrents:résultat sténose du larynx+petits reins détectés au scanner (supprimé par l'administrateur) interdite à la reproduction).Aucune information sur la santé du chat,carnet vétérinaire vierge.Restez vigilent lors de l 'achat de votre chat;

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES ou LES FLEURS DE SAKURA?

Quels animaux sont tenus et élevés par CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES ou dans LES FLEURS DE SAKURA?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES. Quelqu'un peut le confirmer?

julie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

camille

Tous les téléphones sont sur http://www.chats-sacredebirmanie.fr/, vérifiez-les.

julie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quelqu'un des employés de CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES provenant d'utilisateurs.

CHATTERIE DES AMOURS BIRMANES Questions fréquentes